Topic questions/réponses.

Mercredi 24 Octobre 2012 à 21:23

Oui, M2K a fait un topic dessus, clique

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Vendredi 26 Octobre 2012 à 23:21
On peut tuer les griffes de Mortamor avec Kill?
Vendredi 26 Octobre 2012 à 23:34
Non ou alors tu as une chance de taré
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Octobre 2012 à 23:56

Citation: Roi Des Dragons le Vendredi 26 Octobre 2012 à 23:21

On peut tuer les griffes de Mortamor avec Kill?

Les sorts de type kill sont sans effet sur tous les bosses du jeu, aussi bien de la trame historique que de l'après histoire.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 27 Octobre 2012 à 10:17
c'est enervant ça , je vais etre oblige de me taper 3 boss pour l'instant niveau 1 et je les bats en 9 tours.
au niveau 99,il va me tuer au 1er tour
Samedi 27 Octobre 2012 à 11:15

Ça serait grave si les sorts " Kill , Super Kill ou encore Méga kill marchait sur des boss , Vous Imaginez ? Le jeu ne serait plus ce qu'il est , sinon ces sorts marchent sur les monstres même les plus forts enfin ça dépend lesquels aussi . ^^

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Octobre 2012 à 13:16

Citation: Roi Des Dragons le Samedi 27 Octobre 2012 à 10:17

c'est enervant ça , je vais etre oblige de me taper 3 boss pour l'instant niveau 1 et je les bats en 9 tours. au niveau 99,il va me tuer au 1er tour

Non pas forcement. Au contraire, il est le boss le plus facile au niveau 99, car, quand tu auras tué une main, ça ne lui fera plus que 2 attaques par tour, puis il ne lui en restera qu'une seule quand tu auras tué les deux mains, alors que n'importe autre legacy aura toujours ses 3 attaques au niveau 99 (car tous les legacys auront 3 attaques à partir d'un certain niveau).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 27 Octobre 2012 à 19:00
Tous sauf Rhapthorne, qui fait toujours deux attaques par tour. Et heureusement parce que certaines de ses attaques sont très fortes...
Command : Shockwave
31597
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Octobre 2012 à 14:37
A quelle niveau d‘antre on trouve des bijoux royal de platine svp?
Reponder moi par mp


http://www.youtube.com/watch?v=grDXZzljHLU
http://www.youtube.com/watch?v=zkx3KcO7TCs
Cliquer sur mon WWW
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Octobre 2012 à 17:37
Plus de 70 je pense. Mais ça varie selon tes renouvaucations, tes niveau de persos…
ADIEU
19637
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Octobre 2012 à 21:22

Salut.

Je viens d'acquérir DQ IX y a pas longtemps ( oui et alors, je sais que ça fais longtemps qu'il est sortie U_U ... ), enfin voilà, avant de me lancer dans n'importe quoi et d'éviter de jouer en lisant la soluce à chaque fois, je voulais savoir si il y a des choses manquable ( du genre faire une quête avant un certain moment du jeu, ... ) et aussi, gagne-t-on suffisamment de PC pour débloquer toutes les compétences ? ( pas comme DQ VIII où on est limité à 300 PC et qu'il faut finir avec les graines de compétences )

Tu te demandes pourquoi tu souffres autant, pourquoi ça n'arrive qu'a toi et pas aux autres...
Mmmph, t'en as pas marre de te plaindre, tu crois qu'en restant là a te morfondre ça changera quelque chose.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Octobre 2012 à 21:26
La limite pour le stockage des points de compétence est de 2600, soit 26 compétences complètes et ça une fois que j'avais toutes les compétences de toutes les vocations à 100, soit au maxi.
Tu vas kiffer grave ;o)
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Octobre 2012 à 21:28
Si tu suis ce que le jeu dit de faire, tu ne peux pas te perdre.
ADIEU
19637
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Octobre 2012 à 21:40

Ok, merci Meutmeutmeut.

Racks, je ne demandais pas si on pouvait se perdre, je voulais savoir si on pouvait raté quelque chose, comme une quête ou un objet ?

Dans certain jeu, certaines choses ne sont plus inaccessible si on va trop loin dans le jeu.

Tu te demandes pourquoi tu souffres autant, pourquoi ça n'arrive qu'a toi et pas aux autres...
Mmmph, t'en as pas marre de te plaindre, tu crois qu'en restant là a te morfondre ça changera quelque chose.
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Octobre 2012 à 21:46
Oh c'est la même. si on suit le jeu, on loupe rien.
ADIEU