Topic questions/réponses.

Jeudi 4 Octobre 2012 à 22:22
Oui, certains sont plus fort que les tout premiers boss, mais les PV max d'un monstre sont de 999 pas plus.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 4 Octobre 2012 à 22:25
c'est bien ce que je pensais.

merci,Le Freeman
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Octobre 2012 à 00:32
le freeman tu est sur de ça leviathon est quand meme long a battre .
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

Vendredi 5 Octobre 2012 à 07:40
Moi je suis sûr de l'inverse...
Par exemple une Bhaleine, ça a plus de 1000 HP ce machin là.
Une Bhaleine ou alors d'autres monstres des antres de très haut niveau (peut-être les Saigneurs Seigneurs, mais je suis moins sûr que les Bhaleines).
Command : Shockwave
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Octobre 2012 à 08:12
On peut prendre en exemple l'hypotermias (je ne l'en rappelle plus son nom exact). Et bien il est plus fort que Équinocte.
ADIEU
Vendredi 5 Octobre 2012 à 10:15
baramos devient-il fort avec 3 attaques?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Octobre 2012 à 10:44

Citation: Le Freeman le Jeudi 4 Octobre 2012 à 22:22

Oui, certains sont plus fort que les tout premiers boss, mais les PV max d'un monstre sont de 999 pas plus.

Faux, voici 5 exemples, et j'en passe. Le seigneur saigneur en a 965 en moyenne lui. Car les PV sont des moyennes (tu peux tuer un gluant de métal en lui faisant 3 dégâts, comme en lui faisant 4 et dans ce cas 3 n'était pas suffisant).

Pélagosaure

Monstre Dragon Quest IX Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
256 Aquatiques 1127 64 686 546 126 7000 87
Information Dragon Quest  Objet 1 laissé : Eventail cobra
Information Dragon Quest  Objet 2 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)

Bhaleine

Monstre Dragon Quest IX Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
255 Aquatiques 1456 126 748 586 79 7500 126
Information Dragon Quest  Objet 1 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)
Information Dragon Quest  Objet 2 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)

Draculord

Monstre Dragon Quest IX Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
254 Dragons 1414 255 725 404 286 6800 65
Information Dragon Quest  Objet 1 laissé : Griffes de dragon

Information Dragon Quest  Objet 2 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)

Laidy

Monstre Dragon Quest IX Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
247 Démons 1477 120 404 236 170 5500 158
Information Dragon Quest  Objet 1 laissé : Bâton du déluge
Information Dragon Quest  Objet 2 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)

Vermillion

Monstre Dragon Quest IX Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
246 Bêtes 1378 36 564 626 455 8120 200
Information Dragon Quest  Objet 1 laissé : Griffes de monstre
Information Dragon Quest  Objet 2 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)

 

Ensuite, est-ce que Baramos devient plus fort en passant de deux à trois attaques? Il est Irrémédiablement plus fort. A moins que tu ne considères que 2 attaques en valent mieux que 3 ... Bref, ça fait comme si tu passais de 2 adversaires à 3, donc, forcement qu'il est plus fort ... Sachant qu'en plus ses stats augmentent ... enfin, faut réfléchir un peu avant de poser des questions ;-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Octobre 2012 à 11:50
Ouai mais des fois ces tableaux ne sont pas justes. Par exemple pour le troll à trouille...
ADIEU
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Octobre 2012 à 12:12

Je ne pense pas que les rédacteurs se soient trompés autant de fois. Il y a bien plusieurs monstres qui ont plus de 1000 PV, je ne vais pas en faire la liste, mais les erreurs ne sont pas très courantes ici.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Octobre 2012 à 12:54
Il y a bien des mobs à +1000 PVs.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 5 Octobre 2012 à 15:23

Citation: Byanca le Jeudi 4 Octobre 2012 à 18:34

Les moai marrants on les trouve dans des antres de quels niveaux minimum? Et vous conseillez quel niveau pour Baramos lvl 2 avec une équipe sage, prêtre, palouf et gladia? oui je sais çà fait beaucoup de questions à la fois Smileys Dragon Quest Fan

Ce Genre de Monstre , tu peux les trouver des Antres Style (Aquatique , Volcanique ect) je crois .  

 

                                                                                                                                                                                                                     

Moaï marrant

 

Monstre Dragon Quest IX Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
248 Matières 518 20 368 567 206 5880 103
Information Dragon Quest Objet 1 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)
Information Dragon Quest Objet 2 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)



C'est bien ça que tu cherches ?Bon Courage .

Ensuite pour Bary , il n'est pas très fort au Niv 2 , comme au Niv 1 d'ailleurs , il ne fait que augmenter de 2% donc ça reste facile à battre ect                                                                                                

euh......Le Palouf , c'est le Paladin ?C'est devenu une Mode d'avoir un Paladin dans son équipe bref...Change le en Armagicien pour les Forces qu"il a comme pour Bary....c'est la Cryoforce , avec ça , il perd encore plus de PV . Ou Tu prends les forces sans prendre le Paladin en devenant Armagicien puis tu utilises des Points de compétences et tout va bien .

Ensuite pour cette Histoire Que le Max de PV d'un monstre est 999 , c'est faux bien sûr , comme l'a cité Negi ,ces Monstres là , sont puissants et dur à tué mais ils y a aussi :

Rashaverak

 

Monstre Dragon Quest IX Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
244 Dragons 1124 30 707 604 98 6600 36
Information Dragon Quest Objet 1 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)
Information Dragon Quest Objet 2 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)

 

Maître belzébik

 

Monstre Dragon Quest IX Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
245 Démons 1056 40 684 648 308 7600 175
Information Dragon Quest Objet 1 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)
Information Dragon Quest Objet 2 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)


 

et j'en passe pas mal ......

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Vendredi 5 Octobre 2012 à 15:39

comment on fait pour evaluer les stats des monstres?

Vendredi 5 Octobre 2012 à 15:50
Tu regardes sur DQ FAN :D
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Octobre 2012 à 17:07
Citation ( Le Freeman le Jeudi 4 Octobre 2012 à 19:30 )


Citation: Byanca le Jeudi 4 Octobre 2012 à 18:34


Les moai marrants on les trouve dans des antres de quels niveaux minimum? Et vous conseillez quel niveau pour Baramos lvl 2 avec une équipe sage, prêtre, palouf et gladia? oui je sais çà fait beaucoup de questions à la fois :ninja:



La même qu'au lvl 1, la difficulté est la même, y a pas de grand écart.





Je l'ai battu lvl1 sans difficultés mais je n'ai rien changé et il m'a battu lvl 2
Vendredi 5 Octobre 2012 à 17:13

Normal.....Soit tu as changer ta méthode et ton Niveau Et faut pas Oublier qu'il devient plus Fort Helloooooo !!!!

Même si il reste assez simple à battre

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.