Topic questions/réponses.

19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Septembre 2012 à 15:24

bon, voici l'image:
*censuré*
bon ok c'est *censuré* mais j'ai pas trouvé celle de dq fan...

 

edit: merci a negi pour le lien dq fan:

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=11182&page=1

Cladris
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Septembre 2012 à 15:25

Citation: Negi le Dimanche 30 Septembre 2012 à 15:21

Citation: Boo' le Dimanche 30 Septembre 2012 à 15:12

CC svp la grotte de graphite de l'affliction nv. 14, se trouve aproximativement ou? Ou au pire si vous lavez, vous prenez une photo (?). URGENT SVP.

Pour la quarantième fois: Il existe 8 000 000 d'antres dans Dragon quest IX. Personne ne peut dire où se trouve telle ou telle grotte. Cherche de toi même, tu finiras par trouver. Et il n'y a jamais rien de urgent dans un jeu...

Sinon, cherche ICI: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=11182&page=1 et tu trouveras.

Moi, je l'ai, retiens la page poue plus tard Dumboss :-) Surtout que Poppu n'aime pas les liens vers les autres sites.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Octobre 2012 à 11:10
Bonjour,

Al'observatoire, il y a un celestellien (celui qui se tien a cote des coffres dans la cage de la salle ou il y a apodis) qui me dit qu'il y a, dans l'observatoire (au plus bas) une salle secrete remplie de trésors...
Ma question est la suivante: ou se situe cette salle? Et comment y accéder?
Merci d'avance!
Cladris
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Octobre 2012 à 12:01

Cette salle se trouve sous les escaliers qui mène au niveau 2. C'est juste une graine de vie normalement.

                              

 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Octobre 2012 à 12:07
je l'ai trouvé celle la mais je supose que ce nest pas celle ci...
Cladris
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Octobre 2012 à 12:11

C'est celle-ci, je sais ce que je dis quand même ;-) (mes belles images ... pour rien:()

Il n'y a pas d'autre salle secrète.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Octobre 2012 à 17:07
Je comfirme. J'ai déjà exploré et il n'y en pas d'autres dans cette pièce.
ADIEU
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Octobre 2012 à 18:34
Les moai marrants on les trouve dans des antres de quels niveaux minimum?

Et vous conseillez quel niveau pour Baramos lvl 2 avec une équipe sage, prêtre, palouf et gladia?

oui je sais çà fait beaucoup de questions à la fois :ninja:
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Octobre 2012 à 18:34
Salut,
je viens de terminer le jeu pour la 3eme fois et je souhaite avoir une équipe resistance et qui tape fort en meme temps. Pour l'instant, j'ai deux guerriers , 1 pretre et un artiste martial (niveau 40 environ et un gladiateur que je viens de créer). je suis pret a changer de vocation.
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Octobre 2012 à 18:37
je te conseille
sage
prêtre
palouf
gladia

Je peux te dire plusieurs boss se sont fait exploser avec cette équipe en pas super longtemps (presque tous; seulement 3 que j'arrive pas à battre)
Jeudi 4 Octobre 2012 à 18:45
Pierre27 a fait un super topic sur les vocations, il est dans les topics stars, ça peut t'aider et y a des conseils.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Octobre 2012 à 18:56
Merci
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Octobre 2012 à 19:03
On pourrait avoir pitié de moi et répondre à mes question SVP :snif:
Jeudi 4 Octobre 2012 à 19:30

Citation: Byanca le Jeudi 4 Octobre 2012 à 18:34

Les moai marrants on les trouve dans des antres de quels niveaux minimum? Et vous conseillez quel niveau pour Baramos lvl 2 avec une équipe sage, prêtre, palouf et gladia? oui je sais çà fait beaucoup de questions à la fois :ninja:

La même qu'au lvl 1, la difficulté est la même, y a pas de grand écart.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 4 Octobre 2012 à 22:20
c'est une impression ou les monstres d'antres normaux sont plus fort que certain boss?