Topic questions/réponses.

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Septembre 2012 à 12:09

Le pillon, tu auras 1% de chance de le trouver dans un coffre de niveau 10 (dans un antre de haut niveau).

Le marteau de Hela, on peut le trouve dans des coffres de niveau 6  (dans un antre) aussi à 1% de chance. Il doit y avoir aussi quelques monstres (gardiens de l'enfer si je ne me trompe pas).

 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 26 Septembre 2012 à 15:48
Merci coment avoir un fouet de gringham ?
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Septembre 2012 à 15:49
Coffre niveau 10 + chance.
ADIEU
Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:45
Et pour avoir des cendres sacrees ?
Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:51
moi j'ai trouvé des cendres sacrée dans les foggaras dans une salle qui est fermée à clef (une clef magique ou suprême est nécessaire) et dedans il y a des cendres sacrée...

ps: pourquoi veut tu un fouet de gringham et des cendres sacrée ?
les ténèbres ... le feu ... la puissance...la nourriture...
tout ce qu'il me faut pour combattre pendant 100 ans !
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:51
Cherche dans les mini-medaille a Pontaudy, il me semble que c'est 8 mini medailles

Le fouet de gringham est le meilleur fouet, et les cendres-sacrées permettent de porter les objets maudits sans l'etre (apres alchimisation bien sur)
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:14
Bonjour,
Mon équipe est:
troubadour épée lv 46
troubadour épée lv 46
et c’est tout (ne me demandez pas de rajouter des membres a mon équipe c'est pas la peine)
je suis bloque a mac leo
AIDEZ MOI SVP!!!
Cladris
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:14
Question : à propos de Hoimi Table, pour avoir les gants d'apprentis de Monte-Gluancien, il faut compter pour aller devant une case rouge ou bleue ?
ADIEU
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:22
Devant les cases ROSES
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:26
Sosix merci d'épargner nos pupilles.
Ouvrez une école, fermez une prison.
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:27
K, j'arrete avec l'orange, et je me met au rouge!

Ne le prend pas mal, j'essaye d'innover... bon j'comprend que le orange ne vas pas j'ai modifié!!

PS : y'a pas vert flashy
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:29
Pis ton message de ban je peux le faire en vert flashi y a aucun soucis aussi.
Ouvrez une école, fermez une prison.
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:49
Citation ( dunboss le Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:14 )

Bonjour,
Mon équipe est:
troubadour épée lv 46
troubadour épée lv 46
et c’est tout (ne me demandez pas de rajouter des membres a mon équipe c'est pas la peine)
je suis bloque a mac leo
AIDEZ MOI SVP!!!



Tu y arrivera jamais sans une meilleure équipe
Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:59

Faut que tu transformes l'un de tes persos en guerrier et l'autre en prêtre, comme ça tu peux attaquer de manière efficace et te soigner correctement.

Par ailleurs, pourquoi tu ne veux pas ajouter de membres ? Mais surtout, pourquoi tu comptes poser la question sachant que la majorité des membres te diront de faire une équipe à 4.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Septembre 2012 à 21:57

Oui, si tu tiens absolument à jouer à deux persos, il ne faut pas prendre des troubadours, mais prêtre + guerrier ou gladiateur (guerrier pour la défense et le bouclier humain).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !