Topic questions/réponses.

28049
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 15 Août 2012 à 00:02
Est-ce que faut un voleur pour faucher ? si oui à quel niveau on peux avoir cete aptitude ?


-Je t'aie vue me regarder pendant que
je te regardais me regarder, alors ne bouges plus.
Mercredi 15 Août 2012 à 00:03
10 points dans la competence du voleur et tu peux voler.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
28049
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 15 Août 2012 à 00:09
Dans quelle catégorie


-Je t'aie vue me regarder pendant que
je te regardais me regarder, alors ne bouges plus.
Mercredi 15 Août 2012 à 00:12
poignard
28049
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 15 Août 2012 à 00:26
Quel est le nom du meilleur pignard ?


-Je t'aie vue me regarder pendant que
je te regardais me regarder, alors ne bouges plus.
Mercredi 15 Août 2012 à 00:34
attend je tes dit une grossr co***rie
c'est competence mains !
28049
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 15 Août 2012 à 00:37
Roh >< J'avais déjà eu dans Poignard :'(


-Je t'aie vue me regarder pendant que
je te regardais me regarder, alors ne bouges plus.
Mercredi 15 Août 2012 à 00:40
desoler
manque de concentration le soir
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Août 2012 à 10:49

Petite question, vu que je ne trouve pas sur le net:

-n'y a t-il pas de moyen pour avoir la graine de vie quand il y a un belzébik+autre chose. Parce que dans mon jeu, je trouve à 90% un belzébik+dracal/limassif/etc etc, et ça commence à m'énerver. OU alors un moyen pour avoir plus souvent UN seul belzébik (genre si il faut laisser un peu plus longtemps appuyé ou je ne sais quoi). Ceux qui font du lot de graine, ça vous arrive souvent?

Merci

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 15 Août 2012 à 12:50
Ayant choppé dans les 300 graines de vie, je pense pouvoir te répondre...

Quand tu tombes sur un Belzebik et un autre monstre, le seul truc que je faisait, c'était une attaque au boomerang, sur tous les ennemis, histoire de les tuer en un coup. Mais c'est vrai que ça marche pas des masses, et que c'est préférable de prier pour ne rencontrer qu'un Belzebik.
Si je me souviens bien, j'avais trouvé un temps d'attente histoire d'avoir assez souvent un seul Belzebik, mais comme ça fait longtemps, je me souviens plus trop...
Essaye d'y aller sans trop te presser : tu sors de la zone du pont de lumière, tu fais A une fois qu'il y a marqué en bas de l'écran "Y pour ranger la carte", s'en suit la manipulation, et tu te jettes sur le Belzebik. Moi je faisais ça calmement, et résultat, je les ai mes 999 HP ^^


Et sinon pour Boo', c'est bien la compétence exclusive du voleur, le machin des mains (c'est pas poing hein). Tu verras, la compétence se nomme "fauche", et si je me souviens bien c'est la 3° étape de ta compétence, avec 12 points (mais là je me trompe peut-être).
Et au passage, le meilleur poignard c'est la dague fulgurante, que tu obtiens par alchimiracle.
Command : Shockwave
28049
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 15 Août 2012 à 15:17
Merci, question urgente:
Je suis en train de jouer à DQIX après ils me disent que mon journal a été corrompu.
Puis j'ai lu qu'ils avaient dit que si je voulais le récupérer, je devais attendre. Accepter, oui ou non ? J'ai accepter.
Mais là depuis tout à l'heur ça veut pas se récuperer. Que faire ? Eteindre, ou attendre ?


-Je t'aie vue me regarder pendant que
je te regardais me regarder, alors ne bouges plus.
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Août 2012 à 15:48
Negi, moi c'est le contraire, je fais la manipulation à toute vitesse quand je sors du pont. Et comme ça, ça me permet d'avoir un seul Belzébik la majorité du temps… Par contre comment faire pour avoir des taux de drop autres que "ridiculement dégueulasse, à savoir que ça droppe une fois tous les 35 du mois" quand y a un Belzébik et d'autres monstres, je sais juste pas… :/

Boo' à ta place j'essaierai de laisser tourner le plus longtemps possible parce que si ça ne réussit pas à restaurer tes données, c'est foutu…
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Mercredi 15 Août 2012 à 16:02
Citation ( Boo' le Mercredi 15 Août 2012 à 15:17 )

Merci, question urgente:
Je suis en train de jouer à DQIX après ils me disent que mon journal a été corrompu.
Puis j'ai lu qu'ils avaient dit que si je voulais le récupérer, je devais attendre. Accepter, oui ou non ? J'ai accepter.
Mais là depuis tout à l'heur ça veut pas se récuperer. Que faire ? Eteindre, ou attendre ?




Comment c'est arrivé?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
28049
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 15 Août 2012 à 16:15
C'est bo ça c'est arrangé ! ^^
Mais sinon comment on fabrique un minerai de mithril ?
Et ses ingrédients, où je les trouve ?


-Je t'aie vue me regarder pendant que
je te regardais me regarder, alors ne bouges plus.
Mercredi 15 Août 2012 à 16:38
on ne peut pas les fabriquer,
les metaglantin, les golems les abandones
et tu les trouves au mt ulzunn