Topic questions/réponses.

28753
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 21:43
Citation ( Le Freeman le Mercredi 8 Août 2012 à 21:36 )

pour Estark-Zoma-Nokturnus et les autres Legacy, la chance ne suffit pas, par chance j'entends qu'il me fasse pas d'AdF, de CC, de pertubonde ...etc



Tu.. réponds toi-même à ta question.

Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
28049
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 00:13
Alaide :'(
Quelqu'un pourrait me dire les ingrédients ET où ils se trouvent ?
Ah d'ailleurs je parle des ingrédients de la Malicite et de l'élixir du sage !
Juste où ils se trouvent, ah et aussi le Tatouage térrifiant et le néctar :D
(dsl si c'est trop mais je galère)


-Je t'aie vue me regarder pendant que
je te regardais me regarder, alors ne bouges plus.
Jeudi 9 Août 2012 à 01:23
Bon de mémoire, parce que la j'ai juste envie de dormir :
- Malicite je sais plus, mais si ça t'intéresse ça peut se chopper sur certaines momies (je crois les momies sanguinolentes de la grotte de Saggita)
- Élixir du Sage, je sais que ça se fait avec du nectar de rossignol, autre chose, et sûrement de l'eau magique / sacrée, mais ça j'en sais rien
- Tatouage terrifiant : je me souviens uniquement qu'il peut se chopper sur un monstre qui est à la côte où il y a la grotte pour acheter des chronocristaux (ça fait bien devinette là, mais je peut difficilement être plus précis...)
- Et Nectar c'est au nord-est de Batsureg, tu descends au lieu d'aller à droite pour les monts ulzuun, et au bout t'as un creux avec 4-5 nectars ; l'autre est au nord de Finefleur, derrière la grotte t'as une petite zone où t'en trouveras vers la droite. Au passage je crois me souvenir que les manguinis sanguinaires près de Finefleur aussi en lâchent facilement.

Bon, ça fait très énigme, mais tout ça tu dois pouvoir le trouver sur le site, ou plus largement sur le Net. Mais sinon, le bestiaire t'aidera bien, et la liste d'objet aussi ^^
Command : Shockwave
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 10:01

Citation: Bahamut-Purg le Jeudi 9 Août 2012 à 01:23

Bon de mémoire, parce que la j'ai juste envie de dormir : - Malicite je sais plus, mais si ça t'intéresse ça peut se chopper sur certaines momies (je crois les momies sanguinolentes de la grotte de Saggita) - Élixir du Sage, je sais que ça se fait avec du nectar de rossignol, autre chose, et sûrement de l'eau magique / sacrée, mais ça j'en sais rien - Tatouage terrifiant : je me souviens uniquement qu'il peut se chopper sur un monstre qui est à la côte où il y a la grotte pour acheter des chronocristaux (ça fait bien devinette là, mais je peut difficilement être plus précis...) - Et Nectar c'est au nord-est de Batsureg, tu descends au lieu d'aller à droite pour les monts ulzuun, et au bout t'as un creux avec 4-5 nectars ; l'autre est au nord de Finefleur, derrière la grotte t'as une petite zone où t'en trouveras vers la droite. Au passage je crois me souvenir que les manguinis sanguinaires près de Finefleur aussi en lâchent facilement. Bon, ça fait très énigme, mais tout ça tu dois pouvoir le trouver sur le site, ou plus largement sur le Net. Mais sinon, le bestiaire t'aidera bien, et la liste d'objet aussi Smileys Dragon Quest Fan

La malicite se choppe sur les momies sanglantes, ou elle se fabrique par alchimie: 1 perle rose, 2 tatouage terrifiant et 2 purpourras.

Elixir du sage se trouve dans les coffres bleus d'antre, de niveau 8+ (peut être 7 aussi, je vais pas vérifier, mais bon). Sinon, par alchimie, c'est 1 eau magique, 1 terre sacrée et 3 nectars.

Tatouage terrifiant se choppe sur les manguinis qui sont bleus, rouge, sur 2-3 autres monstres, mais, va voir les manguinis dans la région en dessous de l'école st Sévaire.

Le nectar se trouve à l'est de l'école st Sévaire, et dans la région de Batsureg, près de Gerzuun (de mémoire). On en trouve aussi dans les coffres bleus d'antre, de petit niveau.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 10:13

Pour plus de précision :

Citation : Link III

 

Les Nectars : sur cette carte (clique sur le lien, je les ais entourés en rouge) http://img15.hostingpics.net/pics/762155matriaux.jpg

 

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 10:24

Haoui, c'est plus pratique Smileys Dragon Quest Fan

N'oublie pas Boo' de regarder la page d'avant pour voir les autres réponses (à vérifier la recette de la malicite, il faut peut être 2tatouages).

EDIT: ok merci Link

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 10:25
Oui c'est 2 tatouages, j'ai vérifier :-)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Jeudi 9 Août 2012 à 10:50

Citation: SmashKing le Mercredi 8 Août 2012 à 21:43

Citation ( Le Freeman le Mercredi 8 Août 2012 à 21:36 )

pour Estark-Zoma-Nokturnus et les autres Legacy, la chance ne suffit pas, par chance j'entends qu'il me fasse pas d'AdF, de CC, de pertubonde ...etc

Tu.. réponds toi-même à ta question.

Je voulais écrire la chance ne suffit pas ?

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 14:31
Petite question :

Dans les antres, quelle est le nombres maximum d'étages ?
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
Jeudi 9 Août 2012 à 14:36
16+l'étage du boss.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 14:38
J'imagine que c'est antre la sont de niveau 99 aux moins.
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
Jeudi 9 Août 2012 à 14:41
Non y en niv 60, 16 étages c'est pas hyper long, ma plus grosse antres est niv.76, et il y des RGM (type feu) et 14 étages, et j'en ai une niv.72, avec 16 étages.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 14:51
Ah ok bon bah merci.
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
Jeudi 9 Août 2012 à 14:52
Citation ( Le Freeman le Jeudi 9 Août 2012 à 14:41 )

Non y en niv 60, 16 étages c'est pas hyper long, ma plus grosse antres est niv.76, et il y des RGM (type feu) et 14 étages, et j'en ai une niv.72, avec 16 étages.



des RGM types feu? ou ton antre parce que sinon j'ai pas encore vu de RGM de feu.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Jeudi 9 Août 2012 à 14:54

Des RGM dans une antre de type feu, je précise pour info, sinon ça doit être classe un RGM enflammé.

@JYU85 : Y a pas de quoi.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.