Dragon Quest X Online: Bienvenue chez les Weddies

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Novembre 2011 à 10:59


Comme chaque semaine Square Enix nous fait faire le tour d'Astoltia de Dragon Quest X Online et aujourd'hui nous faisont un arrêt à Wenna Island, le continent des Weddies, ces êtres aquatique et mystérieux.


Le pays de Wenna Island est très paradisiaque, mais attention, le lieu n'est pas si sur qu'il n'y parait.





 



La visite vous est présenté par Karline une Weddies vivant sur le continent de Wenna Island.



"Si nous allons dans la forêt sur la colline"







"Reposons nous un peu dans cette forêt"



"Admirez ce jolie couché de soleil sur la plage de Wenna Island"


"Suivez moi, allons au palais, je vais vous présentez à notre bon prince"


"Bienvenue voyageur, Karline m'a  dit que vous étiez des aventuriers qui venais d'une autre dimension que celle-ci, à vrai dire j'ai un peu de mal à y croire, mais pourquoi pas. Empyréa est bien un oiseau céleste qui voyage à travers les dimensions. Alors qu'est ce qui vous amène sur notre continent ?"



 




"Nous somme une riche tribu tribal et nous chantons des chants d'amours même pendant les combats, ce qui permet de redonner du courage à nos équipiez."




"Vous savez nos chansons ont également un pouvoir particulier en plus de redonner du courage."



"Et voilà fin de la visite, à très bientôt valeureux aventurier"

 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 17 Novembre 2011 à 12:12
Elles sont belles les images. Je ferais pile ou face pour chosir les ogres ou les weddies. Mais, je préfère les Weddies. Sayofan pourra me donner sa réponse.
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Jeudi 17 Novembre 2011 à 12:21
Je prendrais orgre mais sur que je mettrais un Weddie dans mon équipe.
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Novembre 2011 à 13:31

C'est image son magnifique (meme si je ne joue pas au jeu DQ X) je trouve les grafisme magnifique. Sur quelle console peut-on joué ?:love

Bonsoir
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Novembre 2011 à 13:52
Comme on l'a dit des centaines de milliers de fois, le jeu est attendu sur Wii et WII U (version la plus attendu ^^).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
21353
Membre
Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:35
j aime pas trop cette classe
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:41

Ouais enfin c'est surtout une race...

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:45
Ils ont l'air cool, et le village aussi est sympa ^^
Bref, pour moi, bonne surprise :)
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:53
Je n'ai pas précisé ici, mais le royaume de Verinado est fait avec des coquillages blanc que l'ont trouve sur les plages des îles de Wenna.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:53
Magnifique ! Mais je conserve mon choix sur le pukuripos. ^^
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:26
On dirait un site touristique ou un club de vacance avec comme moniteur de colo un mi-homme-mi-poisson.
Je suis un peu dure x) mais bon.
Le prince me fait penser au perso de DQ MJI croisé avec un poisson.
Une race qui prend du bon temps on dirait.
Vive les nains, les ogres et les barbares!
BASTON! (et vive mon maître Bourdo le sage, celui qui savait écrire)
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:46
Ce qui est marrant quand tu parle de club de vacance, c'est que sur le site officiel ils disent exactement pareil pour le lieu ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:18

Citation: psaro l'exterminateur le Jeudi 17 Novembre 2011 à 12:12

Elles sont belles les images. Je ferais pile ou face pour chosir les ogres ou les weddies. Mais, je préfère les Weddies. Sayofan pourra me donner sa réponse.

 décidément, les weddies me plaisent, ce sera cette race, alors psaro, tu as ma réponse maintenant

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Vendredi 18 Novembre 2011 à 18:01

Quelqu'un saurait quelle est sa vocation, par hasard ?

 

A Sayofan, c'est noté sur le topic.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Vendredi 18 Novembre 2011 à 18:40
Troubadour ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?