Obtenir la classe Gladiateur...

9862
Membre
Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:47
Bonjour à tous, :-)
Ce topic va vous aider à obtenir la classe Gladiateur très rapidement, grace à une astuce que j'ai découverte par moi-même, et que je souhaite partager malgré mon peu d'activité sur ce site. ^^

Obtenir la quête pour devenir Gladiateur

Rendez-vous à l'abbaye des vocations, sous-sol. En face de l'auberge où vous pouvez dormir, se trouve un prêtre. Il a une quête à vous confier. Parlez lui donc, et il vous demandera de tuer trois gluant avec la lame du dragon tout en étant en état de haute tension (100).

L'astuce ! :D

Tout d'abord, votre équipe devra être constituée de :
- un artiste martial (ou tout autre personnage avec beaucoup d'agilité hormis le héros)
- un guerrier (ou tout autre personnage ayant la lame du dragon hormis le héros)

Les deux autres peuvent être de n'importe quelle classe. Ensuite, Sortez de l'abbaye des vocations, là où vous pourrez trouver comme monstre :
- des Cyclowns
- des Monte-gluants
- des Tire-flèches
- et enfin le plus intéressant : des Gluants !

Ces derniers sont intéressants, certes, mais ils ont un défaut : dès qu'ils se retrouvent à trois, ils s'agglutinent pour former un aggluentin. Il faudra donc tout faire pour en avoir seulement deux, voire un seul. Nous en avons fini avec la théorie, passons à la pratique !

Le combat !

Engagez ze fight avec un gluant. À partir de ce moment, cela se complique un peu. En effet, il y a 2 possibilités :
- soit vous avez devant vous un seul et unique gluant ;
- soit vous avez deux gluants.

L'un n'est pas plus compliqué que l'autre, seulement, il faudra commencer différemment ! :snif:

Le cas où vous n'avez qu'un seul gluant :

Votre héros devra utiliser l'accompagnement sur le guerrier le premier tour, pendant que tous les autres se défendent (utilisez la capacité défense). Ensuite, Regardez comment on s'y prend dans le prochain chapitre.

La suite du chapitre précédant, ou sinon le cas où vous avez deux gluants au début du combat

Faites utiliser à votre héros l'aptitude Accompagnement sur votre guerrier, et demandez à votre artiste martial de frappez un des deux gluants. Normalement, il devrait le one-shooter. Dans le cas contraire, retournez faire upper de level votre artiste martial. Laissez le guerrier et l'autre personnage se défendre. Continuez comme ceci, l'artiste martial tuant toujours le nouveau gluant venu. Quand le guerrier sera en hypertension, donc 100 de tension, faites lui faire la lame du dragon sur un gluant, mais n'oubliez de tuer aussi l'autre gluant à l'aide de votre artiste martial.

Répétez cette étape trois fois, jusqu'à accomplir la quête et débloquer la puissante classe qu'est le gladiateur.

Mon astuce s'achève malheureusement ici, mais n'oubliez pas de commentez et de critiquer !

P.S : Il est aussi possible que je rajoute des images par la suite. :-)
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:51
double-topic et il y en déjà un dessus je crois
Farewell
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:52
Bonne astuce bien écrite et bien espacée. Il faudrait juste supprimer un des 2 topic car il est en double.
Tu devrais juste préciser que c'est aussi possible de faire cette action à la montagne des gluants par exemple où ailleurs où il y a des gluants. Autrement Bravo =)
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:53
tu trouves ? pour moi il ne fais qu'expliquer une quête...
Farewell
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:56
Ouai mais bon, il y a toujours des boulets qui chercheront : "comment ont fé la quète du gladiater j'i arriv pas".
Donc bon, c'est pas mal d'avoir eu le courage de le faire je pense.

Si il continue comme ça pour des autres astuces encore inexistante (pour d'autres DQ) ce serait pas mal.
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:57
Moi, je trouve cette astuce très bien faite et bien détaillée, je crois que personne ici n'aurait le même courage de faire ça.

Alors moi je dis : bravo.

9862
Membre
Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:58
Merci de vos réponses rapides. :-)
Mais pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît où se trouve le doublon ?
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 15:00
ok elle est bien faite et je lui trouve aucun interet mais tu as raison psarix il y des boulets et c'est vrai qu'il a du courage (si on peut dire)
EDIT: un truc comme ça en fait il y en a eut tellement ^^
Farewell
9862
Membre
Mercredi 9 Novembre 2011 à 16:16
En même temps, un topic comme ça, c'est pas pendant que tu t'ennuies que tu te dis : "Ben tiens, je vais faire une astuce de la mort qui tue pour montrer comment on obtiens la classe Gladiateur !". C'est ce qui m'est arrivé, mais bon. :D

Mais un grand merci pour vos commentaires positifs ! :-)
Mercredi 9 Novembre 2011 à 17:49
Deux lignes au-dessus du paragraphe "Le combat" : Aggluantin et non Aggluentin.
Sinon, super =)
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:53
Bonne initiative, mais il y a déjà un topic sur les quêtes des vocations de Tintin ICI.
Si tu veux faire un topic, fais-le sur un sujet qui n'a pas été traité ;-)

Moon: je lock donc ;-)
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"