probleme connexion DQ9

Jeudi 27 Octobre 2011 à 23:08
Salut, j'ai egalement le m probleme, impossible de ce connecté pour DQ9. par contre internet sans probleme?
avez vous trouvé une solution ? merci
Salut à tous, enfin un jeu excellent à partager avec d'autre fan.
Jeudi 27 Octobre 2011 à 23:09
Avant toute réponse, va te présenter, on verra ton problème après ça ! :)
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Mardi 1 Novembre 2011 à 11:36
Citation ( antoine1602 le Jeudi 27 Octobre 2011 à 23:08 )

Salut, j'ai egalement le m probleme, impossible de ce connecté pour DQ9. par contre internet sans probleme?
avez vous trouvé une solution ? merci



Bonjour à tous, je m'appel Antoine, et j'ai un gros soussi avec la connexion VPC.


Salut à tous, enfin un jeu excellent à partager avec d'autre fan.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 11:41

Il faut que tu te présentes. :)
Portail Dragon Quest Fan ---> Présentation ---> Nouveau

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 12:06
Comme promis, topic délocké, merci.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 12:11

j'ai le même problème, peut-être que ta borne Wi-fi n'est pas compatible avec ta DS, t'as quoi comme marque? moi, j'ai motorola

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mardi 1 Novembre 2011 à 12:16
Bonjour,

Moi aussi j'ai ce problème, au début, quand je me connecte, connexion à 3 barre (le max) puis ça passe à rien et ils me mettent "erreur connexion veillez vous référer à...".

Cela m'énerve car avant j'avais la VPC et grâce à ça j'ai eu les équipements d'elric maintenant impossible de me re-connecter.

En espérant pouvoir être aidé.

Mario.

PS : Je suis chez Orange.
It's me Mario !!
____________________
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant allez vas-y saute !!!
21621
Membre
Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:49
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et jaimerai savoire comment sur dragon quest se conecter a la vpc jai le meme probleme que super mario mais moi je nai jamais pu me conecter jai finie le jeu
et aussi sur vpc quand je laurais je voudrai savoire combien environ coute l'habit entier de pandora et fleurette merci
je suis louise fille de dame nature et du tout puissant soeur de celleste jai ramener mon monde a la vie j'aime et je controle les pouvoire de la nature