la technique

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 16:11
Citation ( cris36 le Mardi 1 Novembre 2011 à 16:10 )


Citation: -Erwan- le Mardi 1 Novembre 2011 à 16:06



Citation: cris36 le Mardi 1 Novembre 2011 à 15:59


Oui surtout les monstres des antres HL (AU-1000,Laidy, tout les monstres bourrins quoi XD)


Le level de l'antre n'influe pas sur les monstres.


 


Je ne vois qu'à peine l'intérêt du topic. J'avais fait un autre topic sur comment aller vite dans un antre si je me souviens bien, et les infos les plus utiles données ici y sont.



Ok mais tu trouves pas des BRP dans des antres de lvl 1





Faux. C'est tout à fait possible, quoique rare.
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 16:13

Citation: Cotinvus le Mardi 1 Novembre 2011 à 16:11

Faux. C'est tout à fait possible, quoique rare.

Ehhhh oui =p

Après, hein, pour que ça arrive, faut que les persos aient des bons niveaux quand même ^^

Nokturnus !
18644
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 16:14

Oups, bah désolé autant pour moi *va se cacher*

 

PS:En plus j'ai lu un topic dessus (dsl c'est ma mémoire -_-)

L'exterminateur de kIkOuLoLilolXPtDr est prés pour exterminer cette espèce de la surface d'internet (Souhaitez moi bonne chance ...).
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 17:00
Mais si on arrivait je ne sais comment a complètement éviter les monstres, l'antre je le finirai trois fois plus vite voire quatre!!!
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 17:04
Citation ( luffy99 le Mardi 1 Novembre 2011 à 17:00 )

Mais si on arrivait je ne sais comment a complètement éviter les monstres, l'antre je le finirai trois fois plus vite voire quatre!!!



Non, sans blague !
Mais après, c'est un peu débile, c'est comme dire :
"Ah, ouais, mais ce serai bien que dans les jeux il n'y ait que la scène de fin, je finirai le jeu dix fois plus vite !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 17:08
Nan je sais j'ai "si on arrivait" sinon je parle de juste un antre sinon ca serait nul.
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
18644
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 19:15

Citation: Cotinvus le Mardi 1 Novembre 2011 à 17:04

Citation ( luffy99 le Mardi 1 Novembre 2011 à 17:00 )

Mais si on arrivait je ne sais comment a complètement éviter les monstres, l'antre je le finirai trois fois plus vite voire quatre!!!

Non, sans blague ! Mais après, c'est un peu débile, c'est comme dire : "Ah, ouais, mais ce serai bien que dans les jeux il n'y ait que la scène de fin, je finirai le jeu dix fois plus vite !

D'accord avec toi mais lorsque que ta battu tous les monstres que t'est lvl 99, les tués sa devient lourd... Les boss par contre c'est pas pareil!

L'exterminateur de kIkOuLoLilolXPtDr est prés pour exterminer cette espèce de la surface d'internet (Souhaitez moi bonne chance ...).
Lundi 14 Novembre 2011 à 21:00
Citation ( cris36 le Mardi 1 Novembre 2011 à 19:15 )


Citation: Cotinvus le Mardi 1 Novembre 2011 à 17:04



Citation ( luffy99 le Mardi 1 Novembre 2011 à 17:00 )

Mais si on arrivait je ne sais comment a complètement éviter les monstres, l'antre je le finirai trois fois plus vite voire quatre!!!

Non, sans blague ! Mais après, c'est un peu débile, c'est comme dire : "Ah, ouais, mais ce serai bien que dans les jeux il n'y ait que la scène de fin, je finirai le jeu dix fois plus vite !


D'accord avec toi mais lorsque que ta battu tous les monstres que t'est lvl 99, les tués sa devient lourd... Les boss par contre c'est pas pareil!








Faux, tu peux toujour te renouver hé hé :lol: mais quand meme je suis 10% d accord avec toi 90% pour pas d accord

1.tu peux regagner de l experience en te renouvant

2. c est plus pratique quand tu veux traverser un endroit ex: antres de level 99 ou le royaume du tout puissant version maléfique tu prefere etre niveaux 1 et aller combattre Raphtorne lv 99 au mieux d etre niveaux 99 et aller le combattre?


Cliquer sur WW en dessous si vous vouler dominer le monde avec moi