Update de la solution de Dragon Quest V

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2011 à 15:57


Bonjour à tous!!!


Comme vous le savez, j'apprécie proposer à la fois un contenu complet sur le site mais aussi le présenter de façon claire et "jolie". C'est à mon sens ce qui fait la force de nos pages: je prends plaisir à les lire.


La solution de Dragon Quest V était un peu à la ramasse sur son sommaire, étant donné qu'elle n'avait pas d'image présentant chaque chapitre. Comme nous avons pu le faire récemment avec Dragon Quest II et IX, j'ai donc mis à jour cette solution au point de vue graphique. 


Voici le résultat (vous pouvez cliquer sur les images pour aller directement sur le chapitre), j'espère qu'il vous plaira.

 

Dragon Quest V Solution Chapitre 1 
Dragon Quest V Solution Chapitre 2 
Dragon Quest V Solution Chapitre 3 
Dragon Quest V Solution Chapitre 4 
Dragon Quest V Solution Chapitre 5 
Dragon Quest V Solution Chapitre 6 
Dragon Quest V Solution Chapitre 7 
Dragon Quest V Solution Chapitre 8 
Dragon Quest V Solution Chapitre 9 
Dragon Quest V Solution Chapitre 10 
Dragon Quest V Solution Chapitre 11
Dragon Quest V Solution Chapitre 12
Dragon Quest V Solution Chapitre 13


Je me suis personnellement occupé de ces images, étant donné que cet épisode me tient tout particulièrement à coeur. Je remercie Link III et Pop, qui m'ont bien aidé étant donné que les artworks d'objet en arrière plan avaient déjà été traités par leur soin.
 
Voila, en espérant que ça vous plaise, à bientôt!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2011 à 15:59
Merci le staff, continuez comme ça :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2011 à 16:00
très bô ^^
Farewell
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2011 à 16:03
Bravo !
Vivement pour DQ VI.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Vendredi 7 Octobre 2011 à 16:32
Super bon boulot !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2011 à 16:55

Elle est bizarre l'image du Chapitre 6, on dirait celle dans l'ancienne version, pourtant je pensait te l'avoir envoyé.

Edit : Et j'ai la drôle d'impression que se ne sont pas les images de découpées.

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2011 à 17:01
Elle ressort moins bien, c'est vrai.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Vendredi 7 Octobre 2011 à 17:03
Encore une fois, je vais dire bravo : bravo !

Sinon, je pense à mettre l'Appeau du Chagrin en arrière-plan pour le derrière de Nimzo(dernier chapitre).

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2011 à 17:04
Pourquoi pas le Nimzo V2.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2011 à 17:29

Citation: Link III le Vendredi 7 Octobre 2011 à 16:55

Elle est bizarre l'image du Chapitre 6, on dirait celle dans l'ancienne version, pourtant je pensait te l'avoir envoyé.

Edit : Et j'ai la drôle d'impression que se ne sont pas les images de découpées.

Oui j'en ai pris d'autres mais t'en fais pas les tiennes vont aussi servir =] Pour le chapitre 6 j'ai pris celui de l'ancienne version car je le trouve plus classe :p

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2011 à 18:44
Que dire...? Je passe de moins en moins ici, c'est vrai, mais je suis toujours content de voir que le site progresse si bien. Sincères félicitations à toute l'équipe, vous faites du bon boulot, et je ne doute pas que vous continuerez sur cette voie. DraQue Powaa !
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2011 à 19:03
Bravo =)
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2011 à 19:24
Super travail !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
15366
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:04
Merci ce un super travail
Gloire et Longue vie à Dragon Quest et Final Fantasy Les séries de Légende.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 09:58
C'est beau !
Par contre je me suis fait spoiler comme un noob, je ne savais pas à quoi ressemblait le boss final.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !