Concours Dragon Quest Monsters Joker: 2

2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 18:54
Et le seul a l'avoir aussi.
prout
Mardi 11 Octobre 2011 à 18:59
En même temps, DQMBRV est un fan-service.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 19:00
Oh, je vois. xD Perso, j'ai jamais touché à un autre DQ que les jeux originaux, sauf DQ Swords et DQ Rocket Slime. :o)) (et vite fait DQMJ)
Je veux mettre une image... =/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 19:39
Battle Road Victory faut y jouer au moins une fois :p, il est génial pour les Fans de la saga :-).

Et ouai, sinon je suis fan, j'attends d'ailleurs avec impatience mon magasine Battle Road II Legends avec la carte de Ten avec l'équipement Dragoviens.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 19:44

Hum, dommage, il est pas sorti en France. =/ Mais, que de personnages d'anciens jeux! *O* Et cette image...

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036941_344.htm

Fantastique. <3

Je veux mettre une image... =/
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 19:47
Au fait si on veut l'import y'a des problèmes de zonages ou pas ? Car si c'est du fan service. Moi j'achète.


PS: DQMJ2 a reçu 15/20 sur JV.COM. Décidément,JV n'aime pas les Monsters.
prout
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 20:26
Citation ( bekir51 le Mardi 11 Octobre 2011 à 19:47 )

Au fait si on veut l'import y'a des problèmes de zonages ou pas ? Car si c'est du fan service. Moi j'achète.


PS: DQMJ2 a reçu 15/20 sur JV.COM. Décidément,JV n'aime pas les Monsters.



Aucun problème de zonage, j'ai la version japonaise du Pro et du classique ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 20:32

Citation: Dahlia le Mardi 11 Octobre 2011 à 19:44

Hum, dommage, il est pas sorti en France. =/ Mais, que de personnages d'anciens jeux! *O* Et cette image...

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036941_344.htm

Fantastique. <3

Si tu veux lire mon test c'est ici

Les boss du jeu ici

Le héros oublié ici

Bon faudrait que je trouve le temps d'avancer cette section moi Smileys Dragon Quest Fan .

Sur le Web y a plein de vidéo sur les cartes SP et les Attaques ultimes des héros (dont fait partie l'image de Terry que tu montre).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 21:03

J'ai montré une image de Terry, moi? Foutu JVC qui poste les mauvaises images! =X (il m'est arrivé la même chose sur un autre forum, mais ça montrait une autre image.) Je parlais bien évidemment de l'image de Pandora, dont le visage est visible sur mon avy! Smileys Dragon Quest Fan

Sinon, je vais lire ton test + voir les attaques ultimes de mes chéries Pandora, Nera, Bianca, Maya et Mina. =D

Je veux mettre une image... =/
Mardi 11 Octobre 2011 à 21:08
FAIL :D J'ai vu que c'était Petros ! ;)
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

12401
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 21:09

Arf, quelqu'un a vu avant que je ne le remarque. XD Bon, dans le listing des images, c'est la 334. Smileys Dragon Quest Fan

Je veux mettre une image... =/
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:56
Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le voir, je n'ai pas été présent sur le site cette semaine, situation professionnelle oblige, beaucoup de boulot.

Je diffuserai les résultats du concours ce week-end. Afin de m'excuser pour ce retard, j'accepterai les candidatures de cette semaine.

Merci pour votre compréhension.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 14 Octobre 2011 à 20:46
Ca c'est gentil ! Ah brave Poppu.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 11:02
Les gens ont de la chance, y a eu les réponses plus haut. XP

Sinon, c'est pas grave, c'est déjà bien gentil d'avoir organisé ce concours! :o))
Je veux mettre une image... =/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 11:09
Sauf qu'une question n'est pas réellement vrai dans les suggestions proposé :p, on le découvre seulement lorsque l'ont parle avec Leonyx à la fin du jeu. Mais bon y a une seul réponse qui est très proche quand même, après dire si ça compte ça c'est une autre question x).

En fait j'ai découvert ça seulement hier, puisque j'ai enfin compris en Français ce que disait Leonyx , en japonnais j'y comprenais rien xD. Mais bon je vais pas spoiler même lorsque Poppu donnera les réponses sinon le jeu perd un peu de son mystère.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit