Concours Dragon Quest Monsters Joker: 2

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 23:10
Au pif, une centaine ou +, mais je dirais, au moins 100.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 23:48
Participe aussi :-) Merci aux organisateur de ce concourt...

Citation ( Manbat le Samedi 8 Octobre 2011 à 23:04 )

"D'après vous, combien de personnes vont participer au concours?" =)

J'ai jamais compris cette question... :ninja:
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 00:13
Je l'aimais bien, elle emmerdait tout le monde.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 00:24
Moi je participe mais je crois pas aux miracles x) , donc je crois que j'ai 1 chance sur 1000 de gagner voir plus si ya trop de monde qui vient xD
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:40
Perso je dirais 200 participants, 300 tout au plus.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:33
bon pour moi le concours est fini je viens de me rendre compte que je me suis trompé à une question en allant trop vite :(
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:52
T'as mis télétubbies dans "qui y a t il sur l'île" ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:54
Pourquoi, c'était pas des télétubies zombies ?!
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:57
Si c'était les télétubies ce transforme en Zombie :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 12:01
Ouf.
Il ne me reste plus qu'à espérer que Wesker s'invite à DQ et que ce soit le second DQ, après d'autres DQ dont Caravan Heart; DQMJ (Professional).
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:59
Oh merde je vien de voir que pour moi aussi, le concours est terminer. J'aurrai du faire des recherches avant de répondre, au moins ça me laisse le temps de finir DQVI que j'ai depuis ça sortie en france.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 9 Octobre 2011 à 15:14
Pareil pour moi... J'ai déjà le jeu de toute façons XD !

10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:11
Citation ( GardienSonic le Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:52 )

T'as mis télétubbies dans "qui y a t il sur l'île" ?


Je crois que oui malheureusement... non je lol c'est la première question que je me suis trompé pourtant je savais la réponse ^^
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:29
C'est bête.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 16:05
C'était quoi les réponses? =D Je sais que j'ai eu bon au deux premières, mais la dernière, j'en suis moins sûr... =S
Je veux mettre une image... =/