Gluodrome

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Octobre 2011 à 22:15

Mon problème est que au rang D, je n'arrive pas à passer les 2 Gazosaures et le Butanosaure.

1) Donc, devrais-je continuer (à me ruiner) avec Gluvain, ou bien aller m'entraîner ?

 

Gluvain :

Maître-Dragons : 8* Maître-Monstres : Cracheflamme, Souffle froid.

Représentant : 3* Marchand : X

Objets : Armure Lourde (contre les souffles), Bâton de Paradisia (pour les soins), Griffe de feu (pour infliger de lourds dégâts), Épée Soporifique (pour les dégâts et endormir l'adversaire).

 

2) Donc, Doc vaut il vraiment le coup ?

 
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Octobre 2011 à 22:57
Gluvain est mieux avec Soins complets, et mets lui un job bourrin style guerrier.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Lundi 3 Octobre 2011 à 18:23
Voilà ce que j'ai fait pour réussir :

-Perso : Gluvain
-Lv : ~40

-Objets dans SON inventaire (pas équipés) : Bâton de Paradisia, Épée du Châtiment
-Objets équipés : bah le meilleur équipement possible

-Classe à avoir sur lui : Gladiateur/Guerrier
-Classe à maîtriser ultérieurement (pour les compétences) : Prêtre (si possible Sage)

J'ai battu le champion de l'arène avec ça.

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Octobre 2011 à 18:45
Ok. ;)
Je vais le faire passer en prêtre alors, et le faire passer par guerrier ou artiste martial.

Malheureusement, Gluvain n'utilise jamais Pouf. >
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Lundi 3 Octobre 2011 à 19:45
j'ai reussi le rang A avec gluvain lvl 30 pretre, artiste mar...maitriser il etait paladin j'ajoute que trou d'air est tres efficace
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.