Vous voulez aider le site? Ca tombe bien!

514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2007 à 18:37
enfin comparé au chantier d'avant ... enfin oui Kratos il faut trouver un juste équilibre
It's over nine THOUSAAAAAND!
905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2007 à 18:50
La section ville a été complétement délaissé (depuis que Atem ne s'occupe plus de tout)

La section personnage est très mal organisé on ne sait pas quoi faire, quel perso a été décrit...

La section destin était organisé mais le topic général a été bloqué (???) Mais 2 destins ont été terminés
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2007 à 21:38
en meme temps, si vous arretiez de flooder ici et si vous postiez pour faire avancer les choses... <_<

voyez par MP avec Poppu ce que vous pouvez faire et arretez de pourrir ce topic! on ne s'y retrouve plus!

Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2007 à 22:03
Un exemple de flood ? (de ma part car là je parle bien des sections coopératives)

On a déjà fait certaines choses si tu regarde un peu sur le forum.
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2007 à 22:05
Kratos attention aux coups de fouet envois un mp à AmL plutôt ça évitera les discution sur ce topic ;)



AmL : bien dit!!!! et ça vaut pour tous ceux qui ne sont pas contents :) !!!
It's over nine THOUSAAAAAND!
Mercredi 11 Juillet 2007 à 17:41
C'est une super idée, et ca a l'air de plaire a beaucoup de monde alors je suis partant, vu que j'ai les 2 fins du jeu et j'essaye d'arriver a l'objectif "niveau 100"^^ je consacrerais volontiers du temps a ca :) j'attend l'évolution du projet et j'éspère que mon aide...ben...aidera !XD
Le Dragon est entouré de secrets. C'est la créature la plus proche de Dieu. Tel est le Dragon.
631
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Juillet 2007 à 18:46
Citation ( shino-aburame le Mercredi 11 Juillet 2007 à 17:41 )

C'est une super idée, et ca a l'air de plaire a beaucoup de monde alors je suis partant, vu que j'ai les 2 fins du jeu et j'essaye d'arriver a l'objectif "niveau 100"^^ je consacrerais volontiers du temps a ca :) j'attend l'évolution du projet et j'éspère que mon aide...ben...aidera !XD







Malheureux , tu vas galérer pour atteindre le niveau 100 , tout d'abord parce qu'il n'existe pas puis aussi parce que tu as passé la citadelle noire où ça regorge de rois gluants de métal ! ><


Et sinon je voudrais vous demander : je fais en ce moment "les équipements ultimes" ! Pourquoi ne pas avoir mis Armure Royale à tous les persos alors que c'est lameilleure armure du jeu et qu'elle s'adapte à chaque perso ?Pourquoi ne l'avoir recommandé que pour Angelo ? :aaarg: