Synthèses de DQMJ2 MAJV3

Samedi 17 Mars 2012 à 16:58

Le prince des voleurs, superslurp, nemeslurp, ainsi qu'un autre monstre dont je me rappelle plus nom, son déblocable avec le combat tombola, en gros vous affronté vos amis, et des fois (mais c'est assez rare) à la place de l'équipe de votre amis, c'est un des monstres que j'ai cité qui apparaît, et pour l'obtenir il faudra le drésser.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
24087
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2012 à 06:57
Le dernier monstre ... Chaperonde.
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?
Samedi 24 Mars 2012 à 14:55
Il y a une grosse arnaques je fait comme c'est dit pour faire boite a piège et sa marche pas c'est quoi le problème
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
19870
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 24 Mars 2012 à 17:43
je suis daccord avec psaro le tueur
je suis le seul l'unique Lionyx
Samedi 24 Mars 2012 à 18:09
La recette de la boite a piège, c'est: (Canniboite+Imitapeur)+(Gluampereur de métal+Imitapeur)!
Demandez moi si vous avez un problème de synthèse, je connais exactement TOUTE les recette (vraiment toute)!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Mars 2012 à 15:18
c'est vrai ?
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Mercredi 28 Mars 2012 à 19:43

Ouaip!
Meme les quadruple!!!
I am the bigboss!
En prime, aujourd'hui, je vous dévoile l'imposante synthèse de Rigor Mortex (qui à l'époque n'était pas répertoriée)!
Rigor Mortex = Dragon du Zénith + Lionyx!

"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Mars 2012 à 20:17

Pour les monstres "tombola", il y a également le Chaperon Vert =)



@Riri Mortex : 'Tain, arrête de te la péter parce que tu connais toutes les synthèses, c'est méga énervant (je reste poli)... -_-

Moi, et bien des membres, ne se la pétons pas car on connaît Woodus... -_-

 

Vraiment ? Je suppose que le 24 c'était aussi du faux ? -_-

En tous les cas, ça reste c***** -_-

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mercredi 28 Mars 2012 à 20:26
C'était du faux pétage, c'est à dire que je ne me la pétait pas vraiment, je faisais le guick!
C'est quand meme facile a voir que c'est pas pour de vrai!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
Jeudi 29 Mars 2012 à 16:23
sa serai bien de refaire un tableau avec toutes les familles de monstres car la il n'y a que les gluant et les dragon dans le tableau, les autres sont a la page 64 65 66

je me porte volontaire si plusieurs personne aimerais realiser ce petit projet.

sa pourais aider tous le monde. voila
battu rigor mortex avec un gluant de ténérium lvl 25 !

mon equipe : atoutrèfle lv *
roi gluant de metal lv 70
bastonnier lv 94

remplaçent: rigor mortex
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Mars 2012 à 18:44
je suis avec toi
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Mars 2012 à 22:44
Citation ( AL EMBIC le Samedi 11 Février 2012 à 17:56 )

Citation ( AL EMBIC le Lundi 6 Février 2012 à 19:53 )

Citation ( AL EMBIC le Mardi 31 Janvier 2012 à 16:17 )


http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9403&page=65 pour vous aidez voici le lien vers la page 65 synthèse.

 



merci de posté que pour du nouveaux ou une présition pour aller vite à une synthèses.

merci d'avacne.



petit UP pour rappelé ce lien vers les synthèses qui sont page 65.








je remais le lien up 3 ou 4 pour les page 64 et 65. bonne synthèses.

je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Vendredi 30 Mars 2012 à 17:38
dragonmaster , pourrais tu me dire ou vas tu chercher tes images de monstre pour faire le tableau complet des synthese et si tu aimerais le faire avec nous?
battu rigor mortex avec un gluant de ténérium lvl 25 !

mon equipe : atoutrèfle lv *
roi gluant de metal lv 70
bastonnier lv 94

remplaçent: rigor mortex
Vendredi 30 Mars 2012 à 19:14
il es a eu sur woodus ( ou dragon den ) on trouve tout sur drgon quest sur ce site par contre il est en anglais
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Samedi 31 Mars 2012 à 17:43
Dite moi si il y a des erreur
gluancien= roi gluant,roi gluanbulle,roi gluant de metal,gluampreur de metal
lionyx=joker,mister taupes,lord lionel,hydragon
gluandor= phix,phix,gluancien,gluancien
seigneur dragovien=rapthorne 2,lordragon
lordragon=lordraco,capitaine crow,dragon d'albatre,gluandor
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre