Synthèses de DQMJ2 MAJV3

24087
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Février 2012 à 18:02
Ca y est, éditée. Mais le language grossier était censuré ( $*ù!^), donc où est le problème.
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?
Samedi 4 Février 2012 à 18:09
j'ai pas envie que quelqu'un se fasse viré pour sa ^^
Si la parole est d'argent et le silence d'or...alors je suis de cristal...
Si être mechant est "amusant"....alors ma gentillesse est comme un festivale
si les joueurs de DQ-DQMJ sont geniales alors je le suis !
on est tous au dessus des mots et expressions =)
24087
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Février 2012 à 18:10
Ok merci !
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?
Samedi 4 Février 2012 à 19:50
quelle syntese possible avec dhoumalgus
Samedi 4 Février 2012 à 20:00
dhoulmagus= dragon d'albatre + estark
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Février 2012 à 20:06
Salut, je cherche des monstres très fort a synthétiser sachant que j'ai batu le bos de Nécropolis. Dites moi les monstres synthétisés et avec quelle monstres les fait on
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
Samedi 4 Février 2012 à 20:19
va voir a la page 64
Samedi 4 Février 2012 à 20:20
comment trouver eugène étik a la fin du jeu
Samedi 4 Février 2012 à 20:25

Evite les doubles-posts en utilisant la fonction éditer, s'il te plaît.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
24087
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2012 à 11:44
Psaro l'exterminateur a raison. Sinon, Eugène Etik se trouve près des Téléportails. Il se trouve à côté du Téléportail des îles, donc cherche dans toutes les zones, les unes après les autres. P.-S. : Il n'y a aucun monstre près du Téléportail à côté duquel il est. P.-S. 2 : Il lui arrive de se trouver sur la petite colline près de l'Albatros.
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?
Dimanche 5 Février 2012 à 12:17
quelle monstre a 1place je peux faire avec crow?
Si la parole est d'argent et le silence d'or...alors je suis de cristal...
Si être mechant est "amusant"....alors ma gentillesse est comme un festivale
si les joueurs de DQ-DQMJ sont geniales alors je le suis !
on est tous au dessus des mots et expressions =)
Dimanche 5 Février 2012 à 12:23
avec crow je sais pas je croi que il y a rien de speciale ave lui de monstre qui prend une place
j'ai été crée par l'homme pour être plus puissant que lionyx mais un jours un jeune dresseur venu de nul par ma vaincu
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2012 à 12:23
Aucun il me semble, c'est minimum 2 place comme Lordragon par exemble ou Dr. Reblelote, il me semble que lui aussi se fait avec Crow. Je trouve vraiment bête que tous ce prenant Trois place sont faible en déf/atk mais seulement fort en Pv: Il ne peuvent pas avoir 2000 de déf ou atk par exemple^^
Et vive Dragon Quest!!!
Dimanche 5 Février 2012 à 12:24
tant pis ^^ je garde crow pour l'instant
Si la parole est d'argent et le silence d'or...alors je suis de cristal...
Si être mechant est "amusant"....alors ma gentillesse est comme un festivale
si les joueurs de DQ-DQMJ sont geniales alors je le suis !
on est tous au dessus des mots et expressions =)
Dimanche 5 Février 2012 à 12:30
je suis daccord avec andy mais apres c'est a toi de voir de fuionner des monstre avec 500 d'attaque (exemple) pour que a la fin il a 700 d'attaque t'en refais 2 a 500 d'attaque tu les fusionne et les 2 a 700 d'attaque finirons par avoir 1000 d'attaque apres tu fait pareil avec la defense et tu continue comme ca
j'ai été crée par l'homme pour être plus puissant que lionyx mais un jours un jeune dresseur venu de nul par ma vaincu