Synthèses de DQMJ2 MAJV3

21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 21:20
ou alors tu peux essayer d'en capturé un a ténébria (dans le noir qui se forme parfoi au millieu d'une sale ou a droite des pourtes )avec EXTREMEMENT beaucoup de chance !
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Samedi 19 Novembre 2011 à 21:25

Citation: antropov le Vendredi 18 Novembre 2011 à 19:54

@titidu29 : Pourquoi tu postes les recettes, au juste ? Sinon, le Chaperon Vert et le Roi des voleurs ne s'obtiennent pas en wi-fi, il me semble.

...A vérifier les noms...

on le trouve en fesant des combats tombola pour info... pendant un combat tombola un message indiquera que des bandit apparaissent, on ourra alors combattre et dresser le roi des voleur, le chaperon vert et les 4 bandit qui ressemble a glanclan...

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 21:33
MAIS C'EST GéNIAL çA ! MERCI !
LE SEUL PROBLèME C'EST QUE JE N'AUCUN ADVERSAIR, FAIS SHI** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 21:34
Mon Dieu mes yeux saignent.
Comment peut-on écrire aussi mal ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 21:35
[QUOTE=titidu29 le Samedi 19 Novembre 2011 à 21:33]MAIS C'EST GéNIAL çA ! MERCI !
LE SEUL PROBLèME C'EST QUE JE N'est AUCUN ADVERSAIR, FAIS SHI** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et escusez moi pour le vocabulair, je me sui un peut emporté ...

et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 21:36
Non le vocabulaire je m'en fous mais l'orthographe...
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 21:41
au, c bon, on et pa an dicter koi ( la dernière foi jé u 0 sur dis ) !
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Samedi 19 Novembre 2011 à 22:07
Je veux pas dire mais si tu continues de parler en language SMS, tu va passer dans le canon.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 22:16
maos c'est la première foi que j'écris en language sms (et en plus je n'ais jamais envoyais d'sms de ma vie !) et quesque tu veut dir par passer par le canon, que je vais me faire banir de se merveilleu et fantastique qu'est dragon quest fan ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Samedi 19 Novembre 2011 à 22:26
C'est mieux et tu as vu juste pour le cannon !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 22:28
a, génial...
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
21964
Membre
Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:59
avec hydragon , je peux faire quel monstre
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:01
Là je viens de finir l'avablanche, et j'ai déjà un dracularge, et de quoi faire un grand dragon, puis peu de temps après (le temps de refaire un dragon de métal) un mécadragon, je peux faire quoi avec ce dernier?
Ouvrez une école, fermez une prison.
20572
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:04
@jojo: Xenlon, qui est un monstre pourri, tu pourra faire un Dragon du Zénith avec, qui est aussi un monstre pourri...

@Angelo: Dragon d'albatre, mais bonne chance pour faire un drakulard...
http://img72.xooimage.com/files/6/c/8/sign--asch-2d35c8c.png
Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:58
Comment on fait une machine à exterminer ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?