Synthèses de DQMJ2 MAJV3

21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Novembre 2011 à 07:26
Citation ( Urice le Vendredi 18 Novembre 2011 à 07:15 )

Citation ( titidu29 le Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:43 )


le plus puissant béte( vous lauré compris, je ne me rapelle plus de sont nom...) et donc si vous avez les synthèses manquante donnez les moi svp !

et dragonmasters, ton ordi est réparer ?



La plus puissante bête ? Rigor Mortex tu veux dire?



non, celui la je l'ais deja mis,( famille ??? ) je voulais dire le plus puissant de la FAMILLE des bétes .

et si vous connaissais les synthèses manquant, surtou nésitez pas a me les données !
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Novembre 2011 à 13:05
Aquarion...
Ou un truc du même genre...
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:21
Citation ( antropov le Vendredi 18 Novembre 2011 à 13:05 )

Aquarion...
Ou un truc du même genre...



OUI ! c'est ça ! aquarion ! je men suis rapelé ! bon, d'accord, j'avous, se n'ai pas moi qui lès dit ...
et donc merci pour le nom !
et je vais le rajouté tout de suite ( comme un grand ! ) !

et un GRAND merci a otaku pour les synthèses (en faites les monstre que lon peut avoir en wifi je les connaissai, c'est juste que j'avais oubliais de les mettres ... ) !
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:56
les 2 dernières synthèses que tu cherchais :
Aquarion=(megalodon+gracos)+(trode+rhaphtorne II)
machine à exterminer=(machine à tuer+machine à tuer)+(phix+phix)
dragon quest pour la vie !!!
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Novembre 2011 à 18:09
[quote][/quote]Citation ( otaku.83 le Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:56 )

les 2 dernières synthèses que tu cherchais :
Aquarion=(megalodon+gracos)+(trode+rhaphtorne II)
machine à exterminer=(machine à tuer+machine à tuer)+(phix+phix)



ok, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et j'ais l'honneur donc, de vous annoncez que les synthèses de dragon quest monster joker 2 son PRESQUE terminé, car il manque encor la vérification de la synthèse du grand vampivole (fait) et la synthèse de la boite a piège( PAS fais) !

et les mostres qui on pas leur synthèse (ex:chaperon vert) son a avoir en wifi .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Novembre 2011 à 19:06
la boite à piège =(caniboite+imitapeur)+(imitapeur+gluampereur de métal) que j'ai testé et qui fonctionne :)
dragon quest pour la vie !!!
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Novembre 2011 à 19:26
ok, merci, et es qu'il reste des synthèses que j'ai oublié ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Novembre 2011 à 19:54

@titidu29 : Pourquoi tu postes les recettes, au juste ?

Sinon, le Chaperon Vert et le Roi des voleurs ne s'obtiennent pas en wi-fi, il me semble.

...A vérifier les noms...

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Novembre 2011 à 22:57
Citation ( antropov le Vendredi 18 Novembre 2011 à 19:54 )


@titidu29 : Pourquoi tu postes les recettes, au juste ?

Sinon, le Chaperon Vert et le Roi des voleurs ne s'obtiennent pas en wi-fi, il me semble.



...A vérifier les noms...






et bien le sujet c'est les synthèses non ? et puis tu sais, on me la demander, meme si certain croivent que c'était juste pour les synthèses des monstres qui étaient un peux plus haut ( mais qui était peut etre vrai d'ailleur ... mais bon il demmendé des synthèses, et bien le voila servi ! et en plus il y a le choix .) ( p64 ) . et pui il falait bien que quequ'un termine une bonne foi pour toute les synthèse car dragonmasters a ou avait des problèmes d'ordi . et puide toute façon quesque sa peux te faire a toi que j'ais mis les synthèses ? et autrement, chaperont vert et roi des voleurs sont, je croi, les bons noms et ne peuvent sobtenir nis en synthèse, ni dans l'histoir, donc il ne reste plus qu'un seul choi: la wifi !

et antropov, je préfére largement ton encien avarar ( mais bon, chacun ses gouts ... ).
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Novembre 2011 à 23:06

Je pense qu'il les a encore...
Mais sinon, je me suis peut-être mal exprimé ; pourquoi choisis-tu ces recettes ?

Cette question compte aussi pour dragonmasters...

 

Je suis curieux ! ;)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Novembre 2011 à 23:18
Citation ( antropov le Vendredi 18 Novembre 2011 à 23:06 )


Je pense qu'il les a encore...
Mais sinon, je me suis peut-être mal exprimé ; pourquoi choisis-tu ces recettes ?


Cette question compte aussi pour dragonmasters...


 


Je suis curieux ! ;)




quesque tu veux dire par "choisi tu ses recettes" ? et quesque tu veux dire par "je pense qu'il les a encore"?
( j'ai RIEN commpris a ta question ! )
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 10:33

Ces recettes

...Il y a plusieurs recettes possibles...

Il les a encore

...dragonmasters a peut être encore ses problèmes de PC...

Avatar

...J'en bosse sur un, après avoir reçu l'idée de bekir, l'actuel n'étant que temporaire...

Correction

Dangerose ---> Rang A

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 11:00
Citation ( antropov le Samedi 19 Novembre 2011 à 10:33 )


Ces recettes



...Il y a plusieurs recettes possibles...



Il les a encore



...dragonmasters a peut être encore ses problèmes de PC...



Avatar



...J'en bosse sur un, après avoir reçu l'idée de bekir, l'actuel n'étant que temporaire...



Correction



Dangerose ---> Rang A






a ba voila, la je comprend ! ( enfin apeu près ...)
pour les synthèses, tu veut dire pourquoi avoir mis la synthèse se ses monstre ( parce que si c'est le cas, il y a les synthèses de tous les monstres, a part seu qui en on pas)?
ou pour quoi es que j'ais mis cette syntèse du monstre et pas une autre ( je parle de tous les monstres)( parce que si c'est le cas, j'ai essayer de mettre la plus facile )

et j'ais hate de voir le nouvelle avatar !

mais lors que tu dit "recette", tu parle d'une synthèse, ou d'une recette de cuisine ? parce que si tu parle d'une recette de cuisine pour fair des monstres, et bien je n'en connais pas beaucoup ...
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Samedi 19 Novembre 2011 à 15:07
Bonjour, si quelqu'un pouvez m'aider pour faire un Gémon le plus rapidement possible car c'est le seul obstacle pour Orgodémir!
Je connais les synthèses mais meme les monstres comme hurlerbe etc sont introuvables. J'aurai besoin que quelsu'un mette toutes les synthèse jusqu'au début tout début :lol: Merci beaucoup à celui/celle qui répondra.
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 18:48
gémon=jamirus+bélial
bélial=démon du déssert+archidémon
archidémon=nécropolis la nuit où tu rencontres des armures fatales pour la première fois
démon du dessert=diable dansant(escarpic le jour sur les échelles)+le petit démon violet(je sais plus son nom)(avablanche la nuit a l'entrée)
jamirus=gryphon+pazuzu
gryphon=necropolis la nuit dans la même zone que les archidémons
pazuzu=silvapithèque+géant
silvapithèque=necropolis

géant=nécropolis vers le fond
OU
géant=sanguini rose + n'importe qui sauf rang A
sanguini rose= cocoricoq+ n'importe qui sauf rang A
cocoricoq=aiglefeu+n'importe qui sauf rang A
aiglefeu=necroplis pas loin des géants
OU
géant=dracularge(comme les archidémon mais le jour)+un monstre de la famille bête
Farewell