Synthèses de DQMJ2 MAJV3

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 22:09
Voilà , même si on l'aime pas , on peut le synthétiser pour ça .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
21170
Membre
Mardi 8 Novembre 2011 à 22:38
Quelle bonne synthèse peut on faire avec un golem d'or?
18002
Membre
Mardi 8 Novembre 2011 à 23:20
golem d or + archidemon = belial

c est ma base et ce que je trouve le plus facile a faire pour avoir un rang a qui peut t ouvrir pas mal de porte par la suite
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 07:46
Citation ( Loran le Mardi 8 Novembre 2011 à 22:38 )

Quelle bonne synthèse peut on faire avec un golem d'or?



tu peut fair un phix ( golème d'or+magmasse)+(golème+glaglator) et si tu en a deux tu peux fair un gluaudor . et comment on a un incarnus s'il vous plez ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Mercredi 9 Novembre 2011 à 08:12
quand tu a réussi le premier championat tu vas trouverun miroir spécial:
-près du teleportail de l'arbyrinthe
-A coté de l'entréé de la tanière de l'ailéopard (prairia)
-derriere la porte bleu a archéopolis

Si tu l'examine tu affrontera l'incarnus, tu l'affronte 4 fois (le portail bouge a chaque fois) sous 4 formes(il est coriace, si tu a battue leonys tu n'aura pas de problème).

Un fois vaincu 4 fois apik se trouve a l'albatros, parle lui et il rejoin ton equipe!
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
18002
Membre
Mercredi 9 Novembre 2011 à 10:48
le phix c est quelle classe ?

sinon le magmasse et le galgator ca donne quoi ?

edit: Dhurian ou seigneur terreur d apres vous ?
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 11:49
phix rang A et le meilleur est dhurian pour moi et le magmasse+ glagator je ne sais pas ce que sa fait.
dragon quest pour la vie !!!
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 12:23
le plus facile a faire c'est zoma ou orgodemir ? et comment les faits et leurs parents etc...
Farewell
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 12:38
Citation ( xilfist le Mercredi 9 Novembre 2011 à 12:23 )

le plus facile a faire c'est zoma ou orgodemir ? et comment les faits et leurs parents etc...



c'est le zoma qui est le plus facile, mais je sais plus comment on les a ... zoma : malroth+capitain crow ( ou dautre mais il faut un malroth ) et orgodémir ( deux places ) motamor+dragon d'albatre .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 12:51
Citation ( titidu29 le Mercredi 9 Novembre 2011 à 12:38 )

Citation ( xilfist le Mercredi 9 Novembre 2011 à 12:23 )

le plus facile a faire c'est zoma ou orgodemir ? et comment les faits et leurs parents etc...



c'est le zoma qui est le plus facile, mais je sais plus comment on les a ...



zoma=malroth+décapitête
malroth=kaos+khalamar ou statue viavante
dragon quest pour la vie !!!
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 13:24
Citation ( le fan de dragon quest le Mercredi 9 Novembre 2011 à 08:12 )

quand tu a réussi le premier championat tu vas trouverun miroir spécial:
-près du teleportail de l'arbyrinthe
-A coté de l'entréé de la tanière de l'ailéopard (prairia)
-derriere la porte bleu a archéopolis

Si tu l'examine tu affrontera l'incarnus, tu l'affronte 4 fois (le portail bouge a chaque fois) sous 4 formes(il est coriace, si tu a battue leonys tu n'aura pas de problème).

Un fois vaincu 4 fois apik se trouve a l'albatros, parle lui et il rejoin ton equipe!



ok, merci ! mais la 4ème fois on l'affronte dans un endroit où il été déja ? non c'est bon je l'ai trouvé . mais c'est bizare car a chaque fois ( sauf à archéopolis) il se trouve à cauté d'eugène etick ! mais il est tros bien épick ( je parle des sinthèses quon peux fair avec lui ) ! et comment on a un léopold ? et es que l'on est odligé d'utilisé un capitaine crow pour fair un lordragon ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Mercredi 9 Novembre 2011 à 18:21

leopold=dhoulmagus+xenlon+kaos+canidemon (synthese que je trouve la plus simple)

Il ne faut pas crow!

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
17102
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 18:27
je sais c'est bete mes comment faire un archidemon merci d Avance
vive dragon quest et skyrim <br /> <br />
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 18:47
Archidrmon= Diablotin+ Soldat squelette
17102
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:08
on les trouve ou ???
vive dragon quest et skyrim <br /> <br />