Synthèses de DQMJ2 MAJV3

21416
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 23:00

Le Lordragon vaut-il 1 place? si oui quelle est sa synthese? MERCI

3 seconde vent entend ma prière
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 23:03
Lordraco = Shivattack + grand dragon ---> 1 place
Lordragon = Lordraco + gluant d'or + dragon d’albâtre + capitaine crow --- > 2 places
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
21416
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 23:08

Citation: C4ronOs le Samedi 5 Novembre 2011 à 23:03

Lordraco = Shivattack + grand dragon ---> 1 place Lordragon = Lordraco + gluant d'or + dragon d’albâtre + capitaine crow --- > 2 places

sinon je pourais mettre qui en monstre S ou X avec mon psaro niv 47 pour vaincre estark merci de me dire la synthese

3 seconde vent entend ma prière
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 23:20
Personnellement je l'ai battu avec lordraco , machine à exterminer et glanclan X , machine à exterminer est un bon choix quand elle a decuplo car elle attaque deux fois :
Machine à exterminer = ( machine à tuer + machine à tuer ) + ( phix + phix )
phix = ( magmasse + glaglator ) + ( golem + golem d'or )
machine à tuer = mécachasseur + épéiste fantôme
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 01:57
Psaro suffit amplement pour Estark ... suffit juste de l'accompagner d'un soigneur...Et puis a chaque fois on demande "Quel monstre il me faudrait ?" Mais pour l'histoire le monstre importe peu....c'est ses stats et ses compétence qui comptent . En wifi c'est un autre problème mais pour la quête principale si tu a un moyen avec 1000 PV et 700 d'ATT tu passe tout....rajoute juste un soigneur et c'est bouclé pour tout les challenges de l'histoire.....
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 11:01
Bonjour;

me voici en train de faire Xenlon (manque plus que Serpenlair et Serpolaire) pour faire Léopold. Mais, finalement, qui vaut plus le coup? Xenlon ou Léopold? (j'ai Kaos, Dhoulmagus et Canidémon donc me manque Xenlon)
Dimanche 6 Novembre 2011 à 11:03
c'est plutôt leopold car xenlon même s'il est un monstre rang X est plutot faible
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 11:28
D'accord. Merci beaucoup
Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:34
Y a t'il un moyen d'avoir un RGM avec la compétence soigneur ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:36
Le livre "soins malins".
Ou alors, tu le synthétises avec un Sceptre Phénix.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:37
Le livre "soins malins" ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
21583
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:44
Citation ( GardienSonic le Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:37 )

Le livre "soins malins" ?




c'est un livre a utiliser sur un des monstre que tu possede pour lui aprendre soigneur
3482-6009-4486 voila mon code pour les combats
Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:49
J'avais deviné, merci... Mais on le trouve où ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 15:11
a escarpic tu examine les fossiles sur les murs ou tu achetes au distributeur au bout d'un certain nombre de pieces detachees
Farewell
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 16:17
Aha ! Il y a donc un nombre de pièces détachées à atteindre pour débloquer du contenu après la fin du jeu ? Je me disais aussi, trois pièces d'un coup et rien de débloqué, c'est bizarre. Tu as les barèmes ?