Synthèses de DQMJ2 MAJV3

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:41
Citation ( Cwok'cawotte le Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:39 )

Je te conseille Crow, moi j'ai une "Team Dressage", c'est à dire que des Tensio-Actifs. Et pour dire, je fais du 100% sur les Géants ! Huk huk huk.



Ok. Je le met dans mon équipe et Monte-Gluancien en remplaçant (pour essayer les deux. Je vais commencer par celle avec Crow)
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:42
J'en ai un sur DQMJ 1 ^^ Dommage que je peut pas l'envoyer .
Bon bah c'est parti !
prout
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:43

Citation: C4ronOs le Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:41

Oui apparament Orgodémir a des stats gigantesques , enfin un monstre qui pourra succéder dignement à mon dragon d’albâtre surpuissant .

Il n'a juste pas Tensio-Actif. :)

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:43

Citation: Cwok'cawotte le Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:41

Citation: antropov le Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:40

Ah, je vois. J'en prendrai note pour Vercule... Si j'ai bien compris, Gambit PV fait descendre la défense et l'attaque à 1 contre 5 x plus de PV ?

Gambit PV = Gambit PM. Soit réduction de l'Attaque et de la Défense par 2 ou 3 (je ne me rapelle plus) pour une Multiplication des PV/PM par 1.5, quelle arnaque !

OK. Je vois.

Je vais me contenter de Nhé + Khalamar avec des stats au niveau max sans Gambit PV pour mon Aligatueur. :)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:45
Et vous me conseillez de mettre quel monstre (à 1 case) avec Orgodémir? (je vais mettre Psaro en remplaçant avec mon Monte-Gluancien)
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:46

Oui, c'est nul à chier en fait Gambit PV. Je ne vois pas l'intêret d'augmenter tes PV, si c'est pour qu'on te tape 4 fois plus fort !

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:46
Citation ( Cwok'cawotte le Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:43 )


Citation: C4ronOs le Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:41


Oui apparament Orgodémir a des stats gigantesques , enfin un monstre qui pourra succéder dignement à mon dragon d’albâtre surpuissant .


Il n'a juste pas Tensio-Actif. :)





Oui mais bon en ligne tous le monstres ont perturbonde. Donc tensin sert juste au dressage.
prout
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:46
Raphtorne / Dhoulmagus / Léopold. :)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:48
Citation ( [poisson )

le Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:45]Et vous me conseillez de mettre quel monstre (à 1 case) avec Orgodémir? (je vais mettre Psaro en remplaçant avec mon Monte-Gluancien)



Un monstre healer déjà.
prout
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:49
Pas forcément, Orgodémir avec une compétence telle que Pot de Glu, ou une autre qui octroie Méditation, et le tour est joué.
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:49

Citation: Cwok'cawotte le Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:46

 si c'est pour qu'on te tape 4 fois plus fort !

Si c'est pour qu'on tape 4 fois moins fort ! :)

Avec des soins malins le tour est joué. ;)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:55
Citation ( antropov le Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:46 )

Raphtorne / Dhoulmagus / Léopold. :)



Pour Dhoulmagus il faut Psaro non? J'ai pas très envie de le synthétiser... Mais il aura de très bon stats si je le synthétise... Je sais pas :-)

Sinon je met Trauminator dans mes remplaçants avec Monte-Gluancien (une équipe spéciale boss d'antres Dragon Quest IX :lol: )
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:57

Citation: antropov le Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:46

Raphtorne / Dhoulmagus / Léopold. :)

Tu peux pas t'empêcher de vouloir ton équipe de Boss Dragon Quest VIII toi non ? :ninja

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:58
Moi je met Clerc pour healer. Omnisoin et des attaques de foudre comme Gigagash.
prout
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 11:02
Mais est-ce que Dhoulmagus a de bon stats? Parce que je l'aime bien aussi :D (j'ai même pas encore battu Dhoulmagus alors ^^)