Synthèses de DQMJ2 MAJV3

Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:27

Citation: bekir51 le Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:07

L'Orgodemir est fort non ? Comment on le synthétise ? Et pour le Frou-Frou et bien il caché au fond de la grotte.

Orgodémir est vraie bête. Il est blindé dans toutes les Stats. On le synthétise avec Mortamor + Dragon d'Albâtre.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:29
Est-ce que Mortamor a avantage tactique ?
Après tout, il est sensé se battre avec ses 2 mains + sa tête.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:30
J'ai une question. Je sais que "Baramos + Khalamar = Nmzo" (enfin je crois.) donc est-ce que les magazines (terrain neutre, positif mag et pensée négative) peuvent marcher sur ces géants?

Merci :-)
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:31
Héhé, et bien non ! Il est horriblement puissant, mais n'a, ni Double, ni Génie Tactique ! C'est aussi le cas d'Orgodémir. Heureusement qu'ils se rachètent par de très bonnes stats, parce qu'au début j'ai regretté d'avoir sacrifié Nimzo et Estark pour "ça" !
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:32

Baramos est a synthétiser de toute façon. Donc Sceptre + / Sceptre - en fonction de ton Khalamar.
Sinon, il me semble que non.

 

@Cwok'cawotte : Merci. Ce boss qui attaquait 3 à 4 fois par tour n'a pas  Distributor ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:33
Citation ( antropov le Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:32 )

Baramos est a synthétiser de toute façon. Donc Sceptre + / Sceptre - en fonction de ton Khalamar.
Sinon, il me semble que non.



Ben oui sauf que j'en ai déjà un. Et je n'ai pas envie de re-sacrifier mon Kaos et de me refaire un Gémon!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:34
Alors, soit tu essaies de dresser Khalamar et tu espères.
Soit tu synthétises Khalamar.
Car avec des monstre normaux, les livres sont utiles.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:35

Les Magazines marchent sur les Géants, c'est comme ça que j'ai crée mon Hydragon, en mettant Vercule et Nhé neutres Smileys Dragon Quest Fan .

EDIT : Mortamor a bien Distributor, il choppe l'ennemi avec ses mains, et le mord deux fois. Je m'attendais à un truc du genre ... "COUP D'GRIFFE, COUP D'PATTE, ET COUP DE BOOOUULE !!" Snif :p

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:36

Pourtant, mon Nhé était + malgré mon Terrain Neutre...
Combien de matchs dure un livre ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:37

Citation: antropov le Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:36

Pourtant, mon Nhé était + malgré mon Terrain Neutre... Combien de matchs dure un livre ?

Un seul. C'est pas en rapport avec celui qui tu dresses, mais celui que tu combats ! Par exemple, j'utilise Terrain Neutre avant Nhé. Merde, je me fais agresser par des Fri-Fri ! Même si tu n'as pas dressé un Fri-Fri, l'effet Neutre aura disparu.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:38
Citation ( Cwok'cawotte le Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:35 )


Les Magazines marchent sur les Géants, c'est comme ça que j'ai crée mon Hydragon, en mettant Vercule et Nhé neutres Smileys Dragon Quest Fan .






D'accord. Merci :-) (en plus qu'ils sont facile à dresser :p )


Citation ( antropov le Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:34 )

Alors, soit tu essaies de dresser Khalamar et tu espères.
Soit tu synthétises Khalamar.
Car avec des monstre normaux, les livres sont utiles.



Tu penses que je pourrais le dresser avec Psaro qui a 824 d'attaque + poudre décuplo et Monte-Gluancien qui a 655 +poudre décuplo ou je devrais remplacer Monte-Gluancien par Crow? (c'est le seul monstre que j'ai avec tension.)
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:39
Je te conseille Crow, moi j'ai une "Team Dressage", c'est à dire que des Tensio-Actifs. Et pour dire, je fais du 100% sur les Géants ! Huk huk huk.
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:40

Dressage

Largement. Je l'ai eu avec un tronc-bine et un Crow tension 100. :)

Donc, avec de la Poudre Décuplo et une attaque aussi élevée.

 

Livres

Ah, je vois.

J'en prendrai note pour Vercule...

Si j'ai bien compris, Gambit PV fait descendre la défense et l'attaque à 1 contre 5 x plus de PV ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:41
Oui apparament Orgodémir a des stats gigantesques , enfin un monstre qui pourra succéder dignement à mon dragon d’albâtre surpuissant .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:41

Citation: antropov le Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:40

Ah, je vois. J'en prendrai note pour Vercule... Si j'ai bien compris, Gambit PV fait descendre la défense et l'attaque à 1 contre 5 x plus de PV ?

Gambit PV = Gambit PM. Soit réduction de l'Attaque et de la Défense par 2 ou 3 (je ne me rapelle plus) pour une Multiplication des PV/PM par 1.5, quelle arnaque !

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.