Synthèses de DQMJ2 MAJV3

Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:51

Nan pas touche à mes cawottes ! ><. Comme on dit, j'ai fait "Action, réaction !" C'est parti d'un coup :p

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:53
Citation ( Cwok'cawotte le Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:51 )

Nan pas touche à mes cawottes ! >



Alors, laisse nous notre travail ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 30 Octobre 2011 à 21:08
Y a t-il un moyen de synthétiser des gluants de métal ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Dimanche 30 Octobre 2011 à 21:16
non
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Dimanche 30 Octobre 2011 à 21:50
Mince, merci.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 12:20

Je rebondis, comment vous faites un méca-chasseur (je suis toujours aux engloutîles), en vue d'une machine à tuer ? Si c'est pas faisable à mon niveau, je peux tirer quelquechose de mon magmasse, mon dragon rouge ou mon orque ?

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 12:22
Je ne crois pas ????
Comment tu as fait ton Orque ????
Avec ton Dragon Rouge tu peut faire un Hachosaure ^^.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 12:23

Euh... Attend, je regarde.

Edit : alors j'ai pris un de ces dragons rouges qu'on trouve à escarpic par temps de pluie (gazosaure je crois) et je l'ai fusionné avec un scorpion, d'escarpic aussi. J'ai fait ça totalement au hasard, mais ça a payé ^^

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 12:35
Ok , merci.
C'est un Butanosaure , le Gazosaure est jaune ^^.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 17:47
Comment vous faites un épéiste fantome rouge à partir d'un bleu ? ^^
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 17:48
il est vert et rose le gasozaure...
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 17:51
C'est pas ça ma question ^^'
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 17:53
Tu ne peux pas.
Soit tu le dresses, sois tu le synthétises depuis 2 soldats squelettes.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 17:54

Ok, merci Smileys Dragon Quest Fan

 

Aïe Aïe Aïe typique du message trop court à ne pas poster =/

10954
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 17:58
de 1 je vois pas les images de 2 t'as établi un nouveau record de largeur d'un message de 3 j'ai une recette mais sans l'escrimeur fantome c'est soldat squelette (avec la faux) + soldat squelette
et la recette d'un soldat squelette c'est ecoeil+carnigore
celle d'un ecoeil c'est armure errante + lampféroce
le carnigore c'est Sirénien+aggluantin
et l'aggluantin c'est gluandragon+boa constrictcos
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres