Synthèses de DQMJ2 MAJV3

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2011 à 18:17
Je crois me souvenir qu'il fait partie de la catégorie incarnus il me semble
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 27 Septembre 2011 à 18:18
non
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Mardi 27 Septembre 2011 à 18:20
Catégorie naturel, je l'ai vu sur Woodus :) !

Mardi 27 Septembre 2011 à 18:20
Ok, désolé^^
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
20338
Membre
Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:57
Merci pour tous ses renseignements et sur le travail que vous faites pour informer les joueurs, bonne continuation. :bravo:
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Septembre 2011 à 17:19
Juste comme ça ! Le gluant XY est il baleze ?
prout
Mercredi 28 Septembre 2011 à 17:34
Pas mal il a mégabanga, gigafoudre, giga crame et orage d'éclair tape parfois 2 fois
va vite a XP comme c'est un gluant et des stats pas trop mal et si tu booste pot de glu il peu avoir régénération vitale.
20527
Membre
Mercredi 28 Septembre 2011 à 17:41
Vivement qu'il sorte ce jeu!
Les clichés c'est la vérité vraie!
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Septembre 2011 à 17:45
Juste un truc : si tu mets les noms en-dessous des monstres, faudra que tu le fasses aussi dans les fusions du 1. :p
Sinon bon boulot comme d'hab'.
Mercredi 28 Septembre 2011 à 18:15
Bah je vais le faire aussi X).

Mercredi 28 Septembre 2011 à 18:18
Tu pourrais aussi rajouter le nombre de cases que prennent les monstres dans l'équipe ?
Sinon, très bon topic, bonne continuation =)
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:03
les case je le fait sur mon topic
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:05
Ok, c'est un bon topic, même si t'as que les gluants pour l'instant ! Et bonne chance pour la suite !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:06
je vais voir avec dragonmasters pour nos topics
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:55
Vous savez ce que je pourrait faire de mon grand dragon ?
prout