Paris Street Gamers ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Septembre 2011 à 21:01

Bonsoir à toutes et à tous, je souhaiterais vous proposez une rencontre sur Paris pour le Samedi 26 Novembre après midi, je serais sur place pendant ce week end, c'est pourquoi j'ai eu cette idée d'organisé ça, Nuggles est tenté, Shloka en attente, et vous ?

Je pense que ça ce fera en intérieurs, je donnerais plus de détail prochainement.

Lors de cette rencontre:

- Tournois Dragon Quest Monster Joker 2
- Démarchage de monstres de DQ IX et VI dans DQMJ2
- Démarchage DQ IX
- Aventure DQ IX en multi
- Démarchage de rêve DQ VI

j'aurais bien proposé street pass DQ X, mais ça sera pas encore faisable Smileys Dragon Quest Fan

Voilà, c'est tout pour le moment.

PS: Ne dites pas "Pourquoi toujours à Paris ?, Pourquoi toujours à Genève ? ... "
 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 16 Septembre 2011 à 13:05
dommage j'pourrais pas venir
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Septembre 2011 à 13:06
Pourquoi toujours à Paris ou à Genève?:) *Sors*

Je viendrais un jour ...je viendrais X).
....
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Septembre 2011 à 19:05
Mmmh, à voir, tout dépend de ma disponibilité (je suis quelqu'un de très demandé lol).
Dommage que j'ai paumé ma cartouche de DQ6...
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 16 Septembre 2011 à 19:16
Arf, je peux pas y aller, mes parents m'autoriseraient jamais. =X
Je veux mettre une image... =/
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:25

Mince, je pourrais pas venir ! Smileys Dragon Quest Fan
Jamais mes parents n'accepteront !!!
4H de trajet (aller+retour) !
Désolé Garithos Smileys Dragon Quest Fan

Edit : Désolé aussi Rumisque

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Septembre 2011 à 22:11
Merci de ne pas poster pour dire que vous ne venez pas, parce que si tout le monde s'y met on s'en sortira plus.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"