Bloqué !!!

Jeudi 1 Septembre 2011 à 16:40
Bonjour,

Je suis bloqué dans Dragon Quest lV a Psaro et à la ville pionnière.

Voici mon équipe: Héros (lvl 40), Alina (lvl 42), Ragnar (lvl 42) et Kiryl (lvl 41).

Pour Psaro: Comme vous avez pu le constater mon équipe est d'un niveau élevé pour combattre Psaro et pourtant je n'arrive pas a le battre donc si vous avez des suggestions je me ferait une joie de les lire attentivement.

Pour la ville pionnière: Je suis bloqué à la phase 4 de la ville pionnière car je n'arrive pas à passer à la phase 5.

Voila vous savez tout.

Merci d'avance pour votre aide.
La lumière est apparu et les tènèbres disparurent.
Jeudi 1 Septembre 2011 à 16:43
pour psaro : protège toi avec des sorts et refait le,monte toi lvl 45 pour le battre même si ton niveau est élevé si tu n'y arrive pas augmente ton niveau
Yahoo ! C'est moi ? Un pro de dragon quest !
Yahoo ...!!!
Jeudi 1 Septembre 2011 à 16:45
Edit: pour la ville regarde dans :dragon quest 5, le cheminement (ils t'expliquent)
Yahoo ! C'est moi ? Un pro de dragon quest !
Yahoo ...!!!
Jeudi 1 Septembre 2011 à 16:48
ce sont des sugestions pour le site pas pour les de dq
salut a toi petit fan et un tres grand merci a link III pour l avatar
Jeudi 1 Septembre 2011 à 16:53

"pas pour les de dq "

Euuuh je comprend pas

Yahoo ! C'est moi ? Un pro de dragon quest !
Yahoo ...!!!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Septembre 2011 à 17:01
Citation ( thibautboss le Jeudi 1 Septembre 2011 à 16:53 )


"pas pour les de dq "


Euuuh je comprend pas





c'est pas le plus important

De toute façon, j'ai édité le topic et l'ai mis dans la bonne section...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
19231
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Septembre 2011 à 17:04
Citation ( thibautboss le Jeudi 1 Septembre 2011 à 16:45 )

Edit: pour la ville regarde dans :dragon quest 5, le cheminement (ils t'expliquent)



c est pas plutôt DQ 4
Aaah un creeper!

ou est mon épée en diamant?!!
Jeudi 1 Septembre 2011 à 17:08
oui .. pardon
Yahoo ! C'est moi ? Un pro de dragon quest !
Yahoo ...!!!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Septembre 2011 à 17:10
Autour de la tour zenithienne de l'Azimuth, tu trouveras parfois des Rois Gluants de Métal (Pratique pour l'XP). Bats-en jusqu'au niveau 50 pour tout le monde (Ca devrait être bon, mais rééssaye à 45) et n'oublie pas en combat de lancer les sorts d'Isolation (contre ses souffles) et Mégaprotection (Parce que quand il tape ça peut faire mal). Tu devrais pas avoir besoin d'aide pour la suite.

Pour la ville pionnière, tu pourras continuer quand tu l'auras battu.
Nokturnus !
Vendredi 2 Septembre 2011 à 14:38
merci a vous tous et pour la ville migrante dans la solution y disent que la princesse Pam veut un soldat et moi sa me le mets pas elle me demande pas voila mais merci encore a vous
La lumière est apparu et les tènèbres disparurent.
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Septembre 2011 à 14:54
Eh thib les double post...
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:11
Bonjour,

Merci pour vos conseils et j'ai battu Psaro mais maintenant c'est Cent-ans et Cinq-épices.

Héros: lvl 42.
Ragnar: lvl 44.
Borya: lvl 40.
Kyril: lvl 41.
La lumière est apparu et les tènèbres disparurent.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 15:13

 

Cent-ans

Monstre Dragon Quest PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
209 - - - - - - -
Localisation Dragon Quest  Objet : Graine de Magie
Information Dragon Quest  Niveau et équipe conseillé: Toute l'équipe (Niveau 40)
Information Dragon Quest  Aide pour vaincre ce boss:
Il faut savoir que le chemin vers les deux poulets est assez long la première fois, mais qu'une fois arrivée à la chapelle on gagne un point de sauvegarde et un lieu où on peut se téléporter pour y revenir plus rapidement. Si vous trouvez le chemin trop difficile quand même, entraînez-vous car les Boss sont plus puissants encore et qu'il faut dépenser le minimum de PM sur le chemin (sauf si vous avez beaucoup d'objets pour restaurer les PM).

Ces deux boss ont beaucoup de points de vie donc n'imaginez pas que vous pourrez les vaincre en misant tout sur une attaque critique. Soignez-vous régulièrement.

Deux Boss se présentent contre vous : Celui de gauche Cent-âge possède des capacités de soin et de protection et des attaques de feu et de glace pouvant toucher tous vos persos en même temps. Il peut enlever aussi les boosts sur votre équipe. Celui de droite quant à lui attaque deux fois par tour, peut se concentrer et infliger des lourds dégâts physique à tous les personnages. De temps en temps, il peut lancer un rideau de plumes qui absorbent tous les combats (alliés et ennemis) pour un tour. La stratégie que je propose est fortement consommatrice en PM, mais permet de finir ce boss sans avoir un niveau trop élevé. Kiryl lance Mégaprotection deux fois et attaque ou soigne, Borya lance altération sur l'ennemi ciblé (ou MégaAltération), Décuplo sur les deux alliés et des sorts offensifs si il en a la possiblité. Le héros lance omnisoin, attaque ou utilise en tant qu'objet l'épée zénithienne pour enlever les boosts de l'équipe adverse. Nous vous conseillons de commencer par cent-âge. 

A noter : posséder une bague de conjuration ou la faculté idoine est très pratique (utiliser un autre perso que celui de votre équipe principale pour cela, ne perdez pas de temps à le ressuciter car il n'aura plus de PM si vous avez utilisé le sort et la bague aura été détruite sinon). 

Une fois psaro dans votre équipe, vous pourrez les affronter plusieurs fois pour obtenir des équipements ultimes pour psaro. 

A noter que pour pouvoir les affronter à nouveau après les avoir battus, il faut revenir au portail de téléportation et le retraverser dans les deux sens.


Cinq-épices

Monstre Dragon Quest PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
210 - - - - - - -
Localisation Dragon Quest  Objet : Graine de Vie
Information Dragon Quest  Niveau et équipe conseillé: Cf ci-dessus
Information Dragon Quest  Aide pour vaincre ce boss:
Cf ci-dessus

Normalement tu suis les conseil et ça passe...