Dragon Quest Monster Joker 2 Classique Edition datée !

12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 22:33
Sur la vidéo, C'est écris dans le titre que c'est le pro, il a fait une phaute??
Et vive Dragon Quest!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 22:34
Oui, c'est une petite erreur :), mais c'est bien de la version classique, de tout de façon, le tuto est le même entre les 2 versions
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 22:35
Oki Merci beaucoup Garithos :D
Et vive Dragon Quest!!!
12869
Membre
Vendredi 29 Juillet 2011 à 21:55
hé, hé! on t'a voler la vedette a ce que je vois Garithos! :p
en tout cas merci pour nous avoir informer de la sortie française ,et aussi merci a toi Garithos (encore toi^^) pour le rajout de la vidéo !^^
un jour dans des contrée gâtée par la nature pour ses verdures et ses merveille naturelles,vit la naissance d'un slime ne ressemblant a aucune autre,il possédait un corps humain, c’était moi,Slimigi le guerrier au origines désormais oublié,appelez moi en cas de besoins au numéro magique: 785.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 21:58
Je me suis venger sur 2-3 news hier x) avec les figurines de la trilogie de Roto, DQMWanted et DQH3
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:04
On devrait te voler la vedette plus souvent si tu sors 2-3 news quand ça arrive ^^ !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
7491
Membre
Lundi 1 Août 2011 à 20:53
ta bien raison cotinvus garithos tu peut sortir d'autres news stp ou qq d'autre eventuellement
un homme ma dit ke je suis un ptit bonhomme moi g dit vous etes grand moche et nul a dragon quest :)
Lundi 1 Août 2011 à 21:03

Citation: gae202020 le Lundi 1 Août 2011 à 20:53

ta bien raison cotinvus garithos tu peut sortir d'autres news stp ou qq d'autre eventuellement

Comme il est dit dans le réglement tu dois aller te présenter dans la section appropriée.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Août 2011 à 23:42

Citation: gae202020 le Lundi 1 Août 2011 à 20:53

ta bien raison cotinvus garithos tu peut sortir d'autres news stp ou qq d'autre eventuellement

Je veux bien, mais en attendant comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué: 

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. " 

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1 

Merci d'avance 

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement. C'est à dire qu'au bout de 3 avertissement dont celui ci est le premier, tu risque d'être bannis du site, ce qui serais dommage pour toi, donc si tu souhaite rester, je te conseil de le faire. 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Août 2011 à 03:42
Citation ( garithos le Mercredi 27 Juillet 2011 à 17:26 )

-_- '' , on a dit dans la news qu'il sort le 7 octobre prochain

D’ailleurs, pour information, lors de la rencontre du 8 Octobre, au Genève Street Gamer, le jeu sera à gagner.



Tu me paye le train?X)

Toujours blazé qu'ils ne sortent pas la version pro (hein Gari
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Août 2011 à 10:04
Je paye déjà les grannis.

SHUT UP ZEAD
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Août 2011 à 10:50
COM TÉ MÉCHANTE!!

Imagine que je suis un granni dans ma boite en fer qui fait de la fumée et voilà X).
....
18757
Membre
Samedi 20 Août 2011 à 19:16
Et-ce qu'il vaut mieux attendre que la version pro arrive plutot que de prendre la classique?
Et est-ce que il sera possible de se connecter ensemble si un a le pro et l'autre la classique?
J'ai enlevé ta soeur et si t'as pas de soeur ton chien et si t'as pas de chien ta mère, et si ta mère est morte ton.. *TAIS-TOI!!!*

Voici ma page Fb sur dragon quest, faites j'aime svp: http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Dragon-Quest-actu/195828130455253
Samedi 20 Août 2011 à 19:23
1 : La version pro est pas prévu en france donc faudra faire avec la classique pour l'instant
2 : oui, les monstres de la version classique pourront être transférés dans la version pro.
3 : Va te présenter.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2011 à 13:56

La jaquette Française enfin dévoilé. Il s'agit ni plus ni moins de la même jaquette que la version Japonaise, mais on y retrouve le petit logo Dragon Quest 25th anniversary absent de la version toute jaune du japon.

 

Je rappel que l'attérissage sur l'île à bord de l'albatros est prévu pour le 7 Octobre prochain officielement pour chez nous.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit