Dragon quest X présenté au Tokyo game show

12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2011 à 14:53
Draque c'est Dragon quest donc draque 10 c'est dragon quest 10.
Tkt on a tous été comme sa un jour^^

Sinon d'après vous, dans draque 10 on incarnera un héros ou comme dans le IX nous le créerons nous?

Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2011 à 14:55
DraQue, c'est le diminutif de Dragon Quest ^^

Dra pour dragon
Que pour Quest

ce qui fait Dragon Quest.

On utilise aussi bien DraQue que DQ.

Voilà je pense que la réponse est clair
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2011 à 14:55
Ok marci Garithos :)
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2011 à 15:00

Citation: Psarix le Jeudi 21 Juillet 2011 à 14:53

Draque c'est Dragon quest donc draque 10 c'est dragon quest 10. Tkt on a tous été comme sa un jour^^ Sinon d'après vous, dans draque 10 on incarnera un héros ou comme dans le IX nous le créerons nous?

On peu penser à avoir un héros que l'on crée avec une histoire comme dans Dragon Quest Monster Battle Road Victory ou alors, comme dans tout les autres Drake un héros ou des héros  prédéfinis, ce que nous savons c'est que graphiquement parlant ça sera dans la ligné de Dragon Quest VIII. 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2011 à 15:00

Eh moi aussi je t'es expliqué !! Non je dec...
Voilà je fais pas du HS mais j'aimerai votre avis sur ma question du post précédant.

Edit: Désolé Garithos j'avais pas vu ton post . Merci pour ton avis et je suis content que sa va ressembler à DQ8 dans les graphismes.

Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2011 à 15:14
La première vidéo, va falloir attendre la sortie de DQ Collection 25 ans trilogie of Roto ^^ , ça sera en exclu dans le jeu et présenté le même jour au TGS. Pour les screenshot, là encore va falloir patienter d'ici Septembre également après le TGS.

Pour le moment on a qu'un morceau de scan du logo DQ X.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2011 à 15:44
moi j'espère que on aura plein de choix possibles pour le customissage de notre héros dans draque 10 enfin j'ai hâte de l'avoir *-*
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2011 à 15:52
+1 :)
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2011 à 15:54
La customisation, je pense que c'est quasi sur qu'on l'aura, après qu'il l'est fait sur DQ IX, ils ont fait pareil avec DQMBRV (le mode histoire).

Ce que j'aimerais bien voir, dans ce jeu, c'est le mode multijoueurs jusqu'à 4.

Que ça soit en Local et en Online.

Après une VPC supplémentaire comme dans DQ IX et DQMBRV.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 21 Juillet 2011 à 15:59
Et si possible d'éviter les persos secondaires inexistants de DQ 9...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2011 à 16:13
Citation ( GardienSonic le Jeudi 21 Juillet 2011 à 15:59 )

Et si possible d'éviter les persos secondaires inexistants de DQ 9...



ouè de ce côté là faudra qu'ils améliorent sinon j'espère que draque 10 sera super ^^ enfin comme d'habitude quoi on a jamais été déçu 8-)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
Jeudi 21 Juillet 2011 à 20:36
D'un autre côté, DQ9 était le seul (du moins je pense) à avoir des persos secondaires inexistants. Ils s'en sont peut-être rendus compte...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2011 à 21:24
C'est vrai que ca serait cool si on avait encore la personnalisation de son avatar pour se volet :D ( comme pour DQMB Road Victory :) )
et niveau personnages secondaires, ce qui dommage, c'est qu'on savait tout le temps quels personnages étaient importants :(
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2011 à 21:37
Dans Dragon Quest IV, tout les personnages qu'on a sont important ^^ , même s'il commence à différent lieux différents.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 21 Juillet 2011 à 21:41
Et c'est ça qui fait le charme de cet épisode !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?