Dragon quest X présenté au Tokyo game show

8038
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 14:40


Amis Dragon Questeurs, j'ai le privilège de vous annoncer que Square Enix va profiter du premier jour du Tokyo game show comme il se doit, car il y aura la presentation de... DRAGON QUEST X!!!


Le nouvel épisode de la saga, sur Nintendo WII !!! :bravo: Double surprise car c'est à cette date que sortira la compilation de la trilogie de Roto :aaarg: ( toujours sur WII bien entendu. )<

Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
Mercredi 20 Juillet 2011 à 14:42
La trilogie et le X sont les memes???
Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 14:46

C'est pas spécialement une surprise, d'autant qu'on s'en doutait depuis le début de l'annonce de la cinématique de Dragon Quest X dans Dragon Quest Anniversary. Et de plus, Square Enix avais bien dit qu'il y aurais des informations d'ici la fin d'année sur cette opus, ce qui voulais forcément dire qu'ils allaient nous faire bouillir d'impatience avant le TGS 2011.

Le TGS 2011 qui accueillera également le dernier jour du salon la grande final de l'Ultimate Monster Championship Professional, ou pendant plusieurs mois, lors des sélections des jeunes gens de tout âge ont sué pour arriver à l'ultime combat.

J'ai pas trop suivie l'actualité de ce championnat de DQMJ2 pro, ce qui est certain, c'est que ça sera un combat de titan lors de cette final, d'après ce que j'ai vu sur le site officiel.

 

Citation: linconnudunet le Mercredi 20 Juillet 2011 à 14:42

La trilogie et le X sont les memes???
Non la trilogie de Roto c'est la première trilogie de la saga, qui sort pour les 25 ans de la saga, en exclusivité il y aura dans le jeu en bonus la cinématique du X .   Le X est un autre opus d'une autre trilogie 

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 20 Juillet 2011 à 15:09
Et je crois que quelqu'un avait déjà fait un article là dessus, je crois que c'était marik78, non ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 15:14
Non, c'était Matt qui avais fait la news sur le Pack 25 ans, mois j'ai seulement fait des complément de news ^^

Sinon, la news est intéressantes pour ceux qui n'ont pas suivie l'actualité Dragon Quest :)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 20 Juillet 2011 à 15:17
Qui doivent pas être excessivement nombreux...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 16:51
Hé hé depuis le temps que j'attendais cette news :ninja:
"Ravi de vous revoir"
Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:57
Tiens, ça faisait un moment que je t'avais pas vu vegeta
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 20:40
Bonjour,

Je souhaiterai une source d'information pour cette news, ou je serai obligé de la supprimer.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 21:14

Il y a Game Hope, qui l'annonce ici

Jeuxpo ici

Square Tempest ici

JVN ici

Et on peut sortir plein d'autre source, mais je pense que 4 sont suffisant ^^, sauf si tu veux d'autre preuve Poppu :p

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 21:18
Je pense qu'il voulait que l'on améliore le 1er post ;-)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 21:21
Mouai, bon, je pense que c'est mieux de supprimer la news, parce que là, faire mettre plus de contenue dedans pour une info si pauvre, c'est assez bof ^ ^'' . Enfin c'est comme tu veux Poppu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 21:21
Non, c'est bon mais il aurait effectivement fallu éditer la news avec la source ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 22:30
Oui, il y aura du XI - XII mais pour là tu t'avance de pas mal quand même x) , donc ça peux très bien être dans la ligné de DQ VII - IX ou débuté une nouvelle trilogie, a voir lorsque le moment viendra
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2011 à 14:49
Désolé ( je vais surement passer pour un débile ) mais c'est quoi " DraQue et draque X ???

Votre questionnaire, Vivedqix !
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps