objets à trouver sur la carte

18853
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Juillet 2011 à 13:31
Salut j'aimerai savoir quels objets il est utile ou inutile de prendre car faire le tour du monde tous les 3h c'est assez long et ennuyeu mais très utile pour les agates d'evolution pas exemple donc si quelqu'un pouvait me faire une liste des objets a prendre ca serai sympa.
Plus qu'un jeu, une passion !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juillet 2011 à 13:37
Ben tu regardes les ingrédients dont tu as besoin pour une Agate, et ce sont ceux-là que tu prends. Et des Poussières de Verre, aussi, si tu veux, pour les trucs d'Elric.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 23 Juillet 2011 à 12:59
Bah moi je prend toujours du mithril (vers Gerzuun ou vers la tour de l'atonie), ensuite bien-sûr la mini médaille vers mortepeine, des minerais de platine vers finefleur ou st sévaire, après encore du nectare vers st sévaire, bastureg,et finefleur, puis du tissu sombre vers les falèse de... je sais plus ^^ et vers ouadi, puis des poussière de vers vers ouadi ou encore sur une plage vers kilimagmaro je crois puis du minerais miroir vers la plage de kilimagmaro et les marécages puis de la mousse émeraude vers le marécage puis je crois que j'ai fais le tour ^^ a tois de voir si ça te plaît.
Equipe en Reconstruction ^^'