Braséria le dragon et son incompréhensible sagesse

2449
Membre
Vendredi 1 Juillet 2011 à 14:45


**Attention petit spoil !
**








On peut recruter le dragon que terry bute à un moment, et on constate, plein de bonheur dans les yeux, qu'il a une vocation de psychopate : Dragon

Ceci étant, pour ce monstre a t-il une sagesse presque égale a cette de Nevan (francis, pour les adeptes du nom FR...) ou du héros ?


D'ou ma grande question : la sagesse influe t-elle sur la puissance de ses attaques de souffle ?


Merci a tous a bonne journée !

"I'm the black haired magickant !"
2449
Membre
Vendredi 1 Juillet 2011 à 14:52
Merci :D
(et chapeau pour la blague, j'ai mis quelques secondes a comprendre *paskeu chui kon !*)

Dans ce cas ne vaut mieux t-il pas essayer de lui apprendre quelques sorts en passant vers d'autres vocation ?

Voir mon dragon balancer des mégaflammes ça pourrait être comique non ?

"I'm the black haired magickant !"
2449
Membre
Vendredi 1 Juillet 2011 à 14:57
Ouai, et puis je me rend compte que même s'il a une sagesse interressante à exploiter, ses attaques de souffles resteraient de toute manière plus puissantes que n'importe quel sort :)

Merci de l'info Styrmus !

"I'm the black haired magickant !"
Vendredi 1 Juillet 2011 à 14:58
Il y a 4 types d'attaque :
-L'attaque normale
-La défense
-Les magies
-Les techniques
Dans ton cas, les souffles, c'est une technique. C'est la Force qui influe sur la technique.
La Sagesse influe, elle, sur la magie.

Sinon, en effet, Mégaflamme devrait être marrant :
-Braséria dit : Mé..graaah...felam!

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Juillet 2011 à 15:02
L'humour de dragonmasters n'a aucun effet.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Vendredi 1 Juillet 2011 à 15:04

Bah ca doit vraiment se passer comme ça, à la fin du jeu, à Somnia, Braséria parle vraiment comme ça. Elle dit :
Brrruit en haut, Brrruit en bas. Que se passer? ou un truc du genre.

Donc ob peut pas dire que c'est de l'humour. Enfin, problème du topic résolu.


Mercredi 13 Juillet 2011 à 15:08
Si Braséria est essouflé son souffle ne fera plus effet
Un gladiateur ne peut finir son voyage si il n'y a pas de début
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 15:14
Est-ce une blague ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"