Résumé du tome 4

Dimanche 26 Juin 2011 à 19:20
Bonjour a tous, voila je me lance dans un résumer complet cette fois : le résumer du tome 4!

Pop risque sa vie pour ses amis!!
L'heure n'est pas a la rigolade! Pop vient d'arriver dans le château de Romos ravagées par crocodine qui lui utilise un plan conçut par zaboéra : il a utiliser brass (vous savez, le papi de daï) pour combattre daï. Mais celui-ci n'arrive pas a se battre contre celui qui la élever! Pop, qui n'a pas de stratégie fonce dans le tas et arrive a lancé un merazoma sur crocodine mais lui arrive a repousser l'attaque grace a sa hache du vide! Pop, désespérer, tente le tout pour le tout, il casse sa canne magique et arrive a enfermer brass dans un pentacle magique comme avan l'avait fait sur dermline.

L'amitié fait des miracles
il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre! Crocodine se prépare a tuer pop apres que zaboéra le lui aie demander et gomé réveille daï qui se réveille avec sa marque mystérieuse sur le front
 
L'emblème de la colère!!
Daï et fou furieux par les moyens utiliser par l'armée du mal et arrive a bloquer a mains nues la hache de crocodine, puis il le fait tournoyer, pendant ce temps pop et maam (délivrer de l'oeil du démon) se soigne et pop, une fois soigner, donne une épée a daï, qui réussi a terrasser crocodine avec sa technique ultime : l'avan strash 

Les petits héros
Grace a l'avan strash de daï, crocodine et tranchées en deux et puis il se jette du palais de romos, puis toute les bêtes qui se battait a l'exterieur avec les gardes du château reparte dans la foret, une fois que tout le monde fut remis de c'est émotions, le roi félicite daï, pop et maam, pour leur courage, il désir même donner le titre de héros a daï mais celui-ci refuse (il dit qu'il n'est pas prêt) ensuite le roi donne de nouveau équipement aux "petits héros" et il ce présentent devant les habitants de romos 

en route pour papnica
Papi bras s et triste tout comme daï, avant de partir daï a décider de ne pas revoir brass car sa aurait été trop dure, mais les soldats de romos ont reçus l'ordre de protéger brass, comme l'indique le titre du chapitre, la compagniendu héros se met en route vers papnica , le capitaine du navire qui doit les emmené vers papnica leur explique la géographie du monde (un petit cours de geo) de son cotées hadlar maitrise une nouvelles incantation et a ordonner que tout les légat se rende au quartiers général 

L'assemblée des six légats?!
Tout les légat se réunisse donc au kingan-jo, il y a donc : 
Flazzard, le légat de la légions du feu et de la glace
Baran, le légat des dragons
Myst-veran, le legs de la légions des ombres
Zaboéra, légat de la légions des sorciers 
Et crocodine dans son liquide de régénération 
Il en manque donc un : Hyunckel !
Pendant ce temps daï et sa bande débarque a papnica qui a été ravagée par la légions des mort-vivant, daï cherche léona dans les décombres mais une bande de squelettes aparès! Mais un postérieur homme utilise une technique d'avan pour venir a bout de ces misérables créatures 

Le mystérieux guerriers
Ce guerrier affirme être un disciple d'avan, le premiers! L'orsqu'ils montre son insigne, il est surs que c'est un disciple d'avan, mais ce même guerriers fait apparenter des squelettes qui s'attaque a daï! Ce guerriers est en faite hyunckel, le légat des mort-vivants!

Hyunckel Le guerriers démoniaque
Le combat bats de plus belles, apres avoir écarter les squelettes, daï tente l'avan strash sur hyunckel mais sa ne lui fait rien du tout, alors hyunckel vas montrer a daï ce qu'est un vrai avan strash, daï et alors projetter, puis hyunckel se transforme, du moins il rivetait son armure!

Venger son père tuer par avan?!
Malgré tout les sort lancés par pop et maam, l'armure de hyunckel résiste, après hyunckel raconte pourquoi il déteste tant la justice : avan a tuer son père! En fait il y a 15, un monstres de l'armé du mal la recueillie et la élever puis, lorsque avan a tuer le roi du mal, il a disparus en même tant que tout les autres mort vivant, lorsque hyunckel a retrouver son père dans cette états, il c'est jures de tués avan de c'est mains, mais bon après ce petit récit, hyunckel a décider dans finir avec daï avec sa super technique, le blody scraid!

La technique mortelle du guerrier noir!!
Apres de brève explication sur son plan diabolique pour tuée avan qui a échouer, hyunckel se fait avoir par maam sur par un sort d'illusions mais il arrive a sans sortir Grace au "yeux du coeur", daï reprend conscience et trouve un point faible dans l'armure de hyunckel, son heaume, alors daï tente le tout pour le tout et lance un méra 
Hyunckel vas t'il être bléssés?

Voila sa c'est fait, juste une question a poppu : conte tu faire un dossier dragon quest la quete de daï avec tout c'est résumer?
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Lundi 27 Juin 2011 à 17:28
Mince je viens de voir qu'il y en a deja un! DSL cher modérateur, mais sa propose une autre version
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 17:30
Ca veut dire quoi "pépiez" ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 17:39

Citation: Anntoijne le Lundi 27 Juin 2011 à 17:28

Mince je viens de voir qu'il y en a deja un! DSL cher modérateur, mais sa pépiez une autre version

Escogriffon ?

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 17:41
Citation ( Zenithian le Lundi 27 Juin 2011 à 17:39 )



Escogriffon ?





Escogriffon.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mardi 28 Juin 2011 à 08:12
Nan je me suis trompez! Je voulait mettre proposer
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 08:20
Essaie d'améliorer l'orthographe...
Ouvrez une école, fermez une prison.
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 09:22
vous savez,je crois que ceux qui lisent la quete de dai en sont plus qu'au tome 4(pour ma part j'en suis au dernier tome sortit le 27 ou le 28) vu qu'il est sorti il a y très longtemps(au lancement de la serie). sinon bon résume (a part l'orthographe); mais a quoi cela sert-il de faire un résumé, pour ceux qui n'on pas le tome?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 09:48
Citation ( Anntoijne le Dimanche 26 Juin 2011 à 19:20 )


Voila sa c'est fait, juste une question a poppu : conte tu faire un dossier dragon quest la quete de daï avec tout c'est résumer?



Oui, mais surement pas avec cet orthographe.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 28 Juin 2011 à 10:39
Je suis désolé, je vais essayer d'améliorée mon orthographe
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~