Avancée du site: To Do Liste

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 20:29
Soit Poppu soit moi intégrerais dans la section du site les corrections, après faut que je vois si Poppu peu m'envoyer l'alchimarmite qui traine depuis un bon moment également et très très demandé par les membres pour Dragon Quest IX.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 20:49
Elle est pu trop a jour, des trucs ont pu être faits mais s'y trouver encore.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 3 Septembre 2012 à 20:55

Si c'est pas encore fait, je veux bien faire la mise en page pour les magies de DQ IX.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 21:00
http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4527&page=1

Ici se trouvent les sorts, je n'ai pas vérifié la véracité, et il manque les aptitudes des vocs.
Tu peux t'en charger oui ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 21:04
Ca serait également pas mal d'inclure certains topics stars directement dans les sections, notamment la solution d'Angelo, ou des trucs similaires ^^
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 21:05
Il s'agit d'un des futurs taffs de Garithos en tant qu'admin.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 21:06
C'est prévu qu'on s'en charge dans les prochaines semaines cette intégration, c'est d'ailleurs l'une des premières choses que je souhaiterais instaurer pendant mon mandat Royal :p .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 21:07
Ok, tant mieux alors ^^
Lundi 3 Septembre 2012 à 21:08

Citation: angelo97 le Lundi 3 Septembre 2012 à 21:00

http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4527&page=1 Ici se trouvent les sorts, je n'ai pas vérifié la véracité, et il manque les aptitudes des vocs. Tu peux t'en charger oui Smileys Dragon Quest Fan

J'avais déjà recommencé le topic ^ ^" !
Tiens, d'ailleurs, il faudrait que je le finisse...



Sinon, Zéni, je suis d'accord, quand on voit le nombre de topics stars dans la page de DQIX...

EDIT : http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=8878&page=1 Désolé Freeman... Bah, avec DQX, tu auras l'occasion d'en faire aussi Smileys Dragon Quest Fan !

Lundi 3 Septembre 2012 à 21:23

Dragonmasters, sur ton topic, il y a pas toutes les classes... Il manque Paladin, Sommité, Sage.

Edit : Pour DQIX, l'article sur les équipements ultimes avait été fait, donc il peut être rayé de la liste : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4536&page=1

Après, il faudrait faire une liste pour les spin-offs.
Par exemple pour DQMJ2 il manque :
- la fin de la soluce
- les synthèses à compléter
- le topic avec toutes les compétences/attributs/faibles/résistances des monstres

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Lundi 3 Septembre 2012 à 21:29
Oui, pour le topic des classes, j'ai précisé qu'il fallait que je le finisse(regarde la deuxième ligne de mon post).

Il faut aussi que je termine le deuxième et le troisième topic que tu as cité...

Lundi 3 Septembre 2012 à 22:03

Pourquoi tout ce que je commence est commencé par dragonmasters Smileys Dragon Quest Fan

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Lundi 3 Septembre 2012 à 22:05
Bah, un manque de bol ^^ !

De toute façons, je termine les topics que j'ai commencé, et je m'arrêterai un peu, étant donné que j'ai commencé mon serveur Minecraft.

Lundi 3 Septembre 2012 à 22:25

Je propose de faire celui-là:

Drops des monstres; fait par Adrian, il faut que je bosse dessus pour l'intégration à notre BDD

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 22:35
Il est deja fait, poppu ou gari doivent finir.
Ouvrez une école, fermez une prison.