Music made in Japan

4533
Membre
Mardi 21 Avril 2009 à 03:46
Citation ( Gros Dino le Lundi 20 Avril 2009 à 22:16 )

Citation ( Ron )

Tu connais le manga Detroit Metal City Gros Dino, toi qui est un "grand"?

Non.





Ben cherche en boutique car le personnage principal loin d'être une "tarlouze", malgré qu'il soit le chanteur d'un groupe très visual Kei lol! Je ne t'en dirais pas plus sur le forum car les dialogues sont on ne peut plus politiquement incorrects et misogynes à l'extrême (mais à prendre au second degré, heureusement, ouf! ^^ )

I've been far away...
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Avril 2009 à 09:07
Deux nouveaux groupes à découvrir.Pour équilibrer, voici deux autres chansons du groupe Halcali.

An Cafe-Sherry Saku Yuuki
Mucc-Libra
Halcali-Ongaku no Susume
Halcali-Togenkyo
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
420
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Avril 2009 à 00:19
UVERworld n'a pas chanté l'Opening 1 de D.Gray Man!!
Le chanteur de ce groupe, a quitter ce groupe et en a reformé un autre (bcp plus rock par ailleurs, un très bon album ^^) nommé Abingdon Boy School. Et c'est ce groupe qui chante l'opening de D.Gray Man intitulé Innocent Sorrow.
Le clip : http://www.youtube.com/watch?v=nh13qiDNfmM
hâte toi d'affronter la mort avant que ta place ne soit prise
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Avril 2009 à 08:13
D-technolife-Uverworld

Le groupe UverWorld est aussi l'auteur de quelques génériques de l'animé Bleach. Ci-dessus, le deuxième opening.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4359
Membre
Lundi 27 Avril 2009 à 22:23
Dans les groupes Japonais , il y a aussi les tres celebres Black Mages
Peut etre on t-il deja ete sité ??
en tout cas j'adore ce groupe
"Je fais le pire comme je fais le meilleur...
...Mais dans le pire, c'est moi le meilleur"
Coluche