Les vocations dans DQ VI

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 16:14
Ben j'ai déjà vu ce que cela donnait sur le site, après faudra que j'apprenne à bien faire tout ça pour la prochaine fois.
Bon, et j'ai quand même un peu amélioré avec des tirets, c'est déjà ça <_<'
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
18532
Membre
Lundi 27 Juin 2011 à 10:21
Un grand merci car je vais bientot l'avoir . cela pourra m'aider a m'orienter niveau vocation .
assassin's creed revelations edition animus=jeu atomique de la mort qui tue
Lundi 27 Juin 2011 à 17:28
Très bon topic!mais par contre la SEULE raison de prendre vadrouilleur est la classe sommité qui est super Grace a ses danse! :ninja:
Avec Minecraft plus besoin d'aller à l'école, je pourrais devenir bucheron, mineur, architecte, cuisinier,chasseur quelle chance!
Dieu creea le monde, le reste c'est made in china!
Lundi 27 Juin 2011 à 18:06
Sinon, il y a aussi sifflet de Vadrouilleur qui peut nous faire gagner un temps fou d'Exp!

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 18:07
Nan nan le vadrouilleur sert à rien, je le déteste, pas besoin de lui trouver des excuses.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Lundi 27 Juin 2011 à 18:11

Rohh, c'est quand même une étape obligatoire pour les personnages secondaires qu'on compte leur apprendre la classe Héros...

Sinon, ils sont nuls au combat, des fois ils n'attaque pas,...
J'ai une technique pour contrer ça : quand le personnage est en Vadrouilleur, mettez-le dans le chariot pour qu'il s'entraîne sans désavantager l'équipe.


2449
Membre
Vendredi 1 Juillet 2011 à 14:39
J'aimerais savoir, quel niveau d'xp a le petit désert a coté de morneville ? vous savez, celui avec les gluant de mercure !

Parce que XP c'est cool, mais XP et monter le vocations en même temps c'est mieux :p

Merci a vous !


Edit : j'ai la réponse a ma question : le niveau de vocation semble être de 99, alors profitez en, il y a des gluants de mercure là bas en plus ;)

"I'm the black haired magickant !"
Dimanche 17 Juillet 2011 à 19:44
Magnifique topic, très utile =)
Petit truc, peut-être archi-connu, mais bon... En ce qui concerne la vocation Dragon, tu dis qu'on peut privilégier le Gladiateur pour l'agilité. Personnellement je joue Braséria (cf topic de Lucifel sur les monstres recrutables => "Pour ce qui est de Braséria, au niveau 99 elle est encore plus forte que Olivier, elle lui est supérieur sur toutes les stats. Cependant, comme Amos, elle peut s'équiper de pratiquement aucun accessoire. ") et pour compenser le manque d'agilité, je l'équipe tout simplement d'un brassard de météore, l'un des rares accessoires dont elle peut s'équiper ! Et on a donc une agilité très supérieure à celle du Gladia !
J'espère avoir aidé quelqu'un, même si ce "truc" est peut-être déjà très connu...
Bon jeu à tous !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Samedi 23 Juillet 2011 à 19:53

Je UP pour dire que Rumisque n'a pas cité ces sources qui sont :
dragonquest.wikia.com


10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 01:30
Citation ( dragonmasters le Samedi 23 Juillet 2011 à 19:53 )


Je UP pour dire que Rumisque n'a pas cité ces sources qui sont :
dragonquest.wikia.com





Je ne connaissais même pas ce site.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 01:42
Énorme.

Bref, je n'avais pas eu l'occasion de te féliciter pour ce magnifique travail, donc bravo, c'est très impressionnant!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 31 Juillet 2011 à 13:59

Citation: Rumisque le Dimanche 31 Juillet 2011 à 01:30

Citation ( dragonmasters le Samedi 23 Juillet 2011 à 19:53 )

Je UP pour dire que Rumisque n'a pas cité ces sources qui sont : dragonquest.wikia.com



Je ne connaissais même pas ce site.

À, bah parce que y'a exactement les même infos. Tu vas sur quel site alors?


13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 15:32
Ça t'est pas venu à l'esprit qu'il est tout fait tout seul ?
Dimanche 31 Juillet 2011 à 15:53
Je sais pas, c'est juste exactement les mêmes infos que la site que j'ai dis plus haut.

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 16:40
Pas vraiment, d'ailleurs, si tu regardes bien. Il n'y a pas le total sur ton site, ni d'autres trucs, mais je sais plus lesquels. Bref, c'est un peu différent. Mais en même temps c'est normal que les infos se ressemblent, si ce sont les bonnes. C'est le même jeu, après tout, hein.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?