Suite de la quête de DAI!

Mardi 7 Juin 2011 à 17:49
Bonjour,
J'ai lu tous les FLY et j'ai adoré!!
Je voudrais savoir si il y aurait par chance qu'une suite soit sortie?

Merci d'avance pour la réponse! ^^
Mardi 7 Juin 2011 à 17:51
Je ne =>crois<= pas que se soit prévu, du moins pour le moment.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 17:53
Comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Merci d'avance

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement

Après pour répondre à ta question, Oui, il y a la suite de la réédition des épisode de Fly qui sortiront sur Manga dans les prochains mois.¨

Je lock le temps que tu te présente.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 17:54
Bonjour,

De nombreuses Fan Fics sont disponibles pour vivre la suite des aventures de Dai et ses amis. Malheureusement, il n'existe pas de suite "officielle".

La plupart intéressante fan fic que j'ai pu lire racontait la résurrection du Dieu des Dragons. C'était pas mal car au début l'équipe devait se battre sans Dai, ça changeait pas mal de choses. Surtout quand Veruza leur disait qu'il était mort (alors que ce n'était pas vrai, mais côté psychologique l'effet était intéressant).
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!