La dose de screens Dragon Quest Swords!

624
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mai 2007 à 18:59
il a l'air trop cool mais j'ai pas la oui ouin heuresement j'ai la ds pour dragon quest 9
mort aux faux empeureurs
Samedi 12 Mai 2007 à 19:14
Franchement swords a l'air meilleur que 9

D'apres les images !
Le roi du jeu est la !!!!!!!!!!!!!!!
624
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mai 2007 à 19:46
peut etre mais on peut pas emener sa wii dans sa poche lol pour aller en colo par exemple
mort aux faux empeureurs
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mai 2007 à 12:13
Euhhhh.....Désolé pour vous c'est surement une question idiote mais.....c'est quoi un FPS?

(rassurez moi qu'on pourra voir le perso au moins dans les déplacements pliiiiiiize!!!!)
Hunter X Hunter
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mai 2007 à 12:30
fps = first-person shooter

Un jeux ou tu ne vois que ton arme par exemple...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mai 2007 à 12:32
Oui comme Doom ou medal of honor...
Gnié ???

Zzzzzz
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2007 à 18:50
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: !!!!!!
J'aime pas ce genre de jeuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
On vera le héros que dans les cinématiques alors????
(promis j'ai pas oublié de vous mettre des images du bug de Argonia je vous en mettrai dès que mon père voudra me preter son appareil photo!)
Hunter X Hunter
Lundi 14 Mai 2007 à 18:51
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
J'aime pas ce genre de jeuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

Sa veut dire ?


Edit de Tony_new : ça veut dire qu'il n'aime pas les fps <_<
Le roi du jeu est la !!!!!!!!!!!!!!!
749
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2007 à 19:08
STOP trouvons un aspect positive :up:
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2007 à 19:13
Citation ( Yangus le bandit au coeur d'or le Lundi 14 Mai 2007 à 18:51 )

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
J'aime pas ce genre de jeuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

Sa veut dire ?


Edit de Tony_new : ça veut dire qu'il n'aime pas les fps <_<



Oui j'aime pas les fps c'est exactement ça!(Yangus tu flood pas mal et ce depuis ton inscription je trouve.... :| :nany: non?)

un ascpet positif?Ben qu'il ne sortira surement pas en France......qua c'est un fps et que à pars ça tout les coups sont sérieux en effets spéciaux...!!!(le GROS effet positif)
Hunter X Hunter
Vendredi 18 Mai 2007 à 12:02
Si c'est un fps et si on donne des coups d'épée en agitant la wiimote, c'est pas vraiment un rpg et encore moins un dragon quest,et ça, ça m'énerve >( :gueule:
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mai 2007 à 12:08
C'est pas un FPS... C'est vraiment trop gros de le mettre dans ce type de jeu.

Quand Shining in The Darkness est sorti (la plupart d'entre vous ne doivent pas savoir ce que c'est et n'était surement même pas né ), ca a fait un gros buzz car c'était le premier RPG en vue subjective, et que c'était censé ne pas coller à l'esprit de la saga Shining.

Résultat : c'est l'une des meilleurs vente de Sega l'année où il est sorti et il est considéré comme l'un des meilleurs RPGs Megadrive... Et d'ailleurs il va y avoir une réédition Wii!

Là c'est pareil, peut-être que ça sera une daube, ou un jeu qui ne sera pas "vraiment" un Dragon Quest, mais attendons de voir ce que cela va donner!

De plus ce n'est pas parce que la vue change que ce n'est pas un RPGs, pour moi un RPGs c'est un jeu dans lequel on fait évoluer des persos, avec des niveaux, des techniques spéciales, et où l'on peut être libre de ses mouvements...

Attendons un peu la suite et le prochain trailer ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mai 2007 à 16:40
Si il sort en France,ce n'est pas plus mal qu'il sorte tard!Et ce pour une raison très simple:
Il y'aura plein de trucs mieux!comme le 8!!!!(exemple,au Japon,il n'avaient pas de vrai inventaire,mais juste de fenetres comme celles qu'on a sur notre ordi quand on va sur "fichier","édition".......et maintenant ont l'a!Donc pour moi,ce n'est pas plus mal!)
Hunter X Hunter