Bravo

Jeudi 2 Juin 2011 à 17:04
Moi je dis BRAVO ! :bravo:
Je trouve que sa aide bien pour les quetes , enfin moi entout cas :-)



Vive Dragon Quest ! :lol:

Le coeur a des raisons ,
Que la raison ignore .
Jeudi 2 Juin 2011 à 17:07

Citation: Jujulianne le Jeudi 2 Juin 2011 à 17:04

Moi je dis BRAVO ! :bravo: Je trouve que sa aide bien pour les quetes , enfin moi entout cas :-) Vive Dragon Quest ! :lol:

Maintenant que tu as dit que tu trouvais le site super bien, tu pourrai aller te présenter dans la section appropriée sa serai encore mieux.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 17:11
Comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Merci d'avance

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement

Voilà donc puisque c'est le règlement je lock, de plus évite de faire des topic inutile tel que celui ci.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit