Euh pommée ? non non pas du tout !! quoique ...

Mercredi 27 Avril 2011 à 16:56
Salut la compagnie !!!
Alors comment ça va chez vous ?
Bon je n'ai pas vraiment ouvert ce post pour faire des civilités mais parce que j'ai besoin de votre aide : je cherche désespérément Gerzuun !!
Je ne le trouve plus ce maudit endroit !!
Pouvez vous m'aider ?
A la revoyuuuuure
" Hommage à toutes les filles étouffées par leur maquillage et noyées par leur parfum "
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 16:58

C'est près du village de nomade!!

A l'est je crois....

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
17084
Membre
Mercredi 27 Avril 2011 à 16:58
Batsureg, monte vers le nord jusqu'a ce que tu es dépassée un pont, puis part vers l'Est (a droite). Tu arrive dans un marais, continue au nord.
Te voila dans ce camp pommé !!!

Une vie sans toi ne vaut pas la peine d'être vécue...
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 17:00

Citation: Séra le Mercredi 27 Avril 2011 à 16:58

Batsureg, monte vers le nord jusqu'a ce que tu es dépassée un pont, puis part vers l'Est (a droite). Tu arrive dans un marais, continue au nord. Te voila dans ce camp pommé !!!

C'est pas l'ancien village???

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
17084
Membre
Mercredi 27 Avril 2011 à 17:01
si c'est ça, avec plein de vilain monstres ^^.
Une vie sans toi ne vaut pas la peine d'être vécue...
Mercredi 27 Avril 2011 à 17:02
Mais en faite les gars c'est pas ça que je cherche, moi c'est la région qui s'apelle GERZUUN !
" Hommage à toutes les filles étouffées par leur maquillage et noyées par leur parfum "
17084
Membre
Mercredi 27 Avril 2011 à 17:03
mais yen a pas !!!!! elle existe pas ya que ce camp perdu... va voir la bas, enfin, c'est quoi ta quete d'abord ??
Une vie sans toi ne vaut pas la peine d'être vécue...
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 17:04
c'est ce qui me semblais
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Mercredi 27 Avril 2011 à 17:07
Il faut que je tue 10 Armure Infernales
" Hommage à toutes les filles étouffées par leur maquillage et noyées par leur parfum "
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 17:09

http://img10.imageshack.us/img10/5029/droited.png

Nokturnus !
17084
Membre
Mercredi 27 Avril 2011 à 17:11
hahahahahahhahaha !! ^^^super l'image d' -Erwan- !!!!


bon, Princesse Elise, tu dois aler au camps que nous t'indiquons dans la direction de la grosse flèche.
les armures sont la bas.


BONNE CHANCE !!
Une vie sans toi ne vaut pas la peine d'être vécue...