Saga zenithienne: Astuce de sauvegarde.

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 17:28
Bonjour à tous, j'aimerais vous faire part de quelque chose de plus ou moins utile dont je vous ai brièvement fait part dans ma présentation: Le quatrième slot de sauvegarde.

Je pense que "récréation" n'est pas une catégorie appropriée, mais cette astuce concerne deux jeux, et, d'après mon esprit de déduction assez développé, aussi un troisième: Toute la saga zenithienne, à vrai dire.

Si vous avez la place de faire et refaire vos parties en trois slots de sauvegarde, alors cette astuce ne vous intéressera pas, j'en ai peur.

Ce topic est bien évidemment court, car il n'y a pas grand chose à dire: Vous n'avez que trois sauvegardes à la base, mais il y a une autre sauvegarde qu'il est intéressant d'utiliser: la sauvegarde rapide. Je ne sais pas si c'est volontaire, mais elle ne s'efface pas lors de son chargement, ce qui permet une astuce simple mais efficace: prendre une sauvegarde qui ne se sauvegardera qu'en sauvegarde rapide.

L'avantage est que vous avez un autre slot de sauvegarde, mais il y a un autre avantage: Vous pouvez sauvegarder cette partie n'importe où, sans besoin de prêtre. Cool, non?
Nokturnus !