quete ecu metal

15792
Membre
Vendredi 15 Avril 2011 à 19:21
Pour avoir la quete de l'ecu de gluant de metal ,il faut aller dans la maison au sud de saint sevaire , j'y suis allee ya personne les etageres je les ai lus ya rien d'interressant apart des recettes . Comment ça se fait qu'il y ait personne ???
Merci de repondre :D
"Il aimé la vie, elle aimait la mort, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ."
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Avril 2011 à 19:24

Citation: hugodec51 le Vendredi 15 Avril 2011 à 19:21

Pour avoir la quete de l'ecu de gluant de metal ,il faut aller dans la maison au sud de saint sevaire , j'y suis allee ya personne les etageres je les ai lus ya rien d'interressant apart des recettes . Comment ça se fait qu'il y ait personne ??? Merci de repondre :D

No comment sur l'ortho, mais si y'a personne dans la maison (et surtout rien dans les étagères) alors soit tu confonds nord et sud soit faut finir le jeu avant (mais je crois plutôt que tu confonds nord et sud)

Nokturnus !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Avril 2011 à 19:26

Citation: Styrmus le Vendredi 15 Avril 2011 à 19:24

c'est parce que la recette est pas la, de toute façon tu peux pas la faire l'ecu se trouve dans les antres/quete wi-fi.

Ah oui, il faut y retourner une fois la quête obtenue. Confonds pas Nord et Sud non plus après hein.

Nokturnus !
15792
Membre
Vendredi 15 Avril 2011 à 19:26
j'ai fini le jeu depuis longtemps; je sais que le sud c'est en bas le nord c'est en haut je suis pas con non plus ,et l'orthographe j'ai juste pas mis les accents c'est pas un drame.
"Il aimé la vie, elle aimait la mort, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ."