Dragon Quest X refait parler de lui !

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 18:07
Je me demande si SE arrivera à intégrer l'utilisation de la wiimote sur DQ X, peut être pour faire des combos en combat, etc., ou si le jeu se jouera de manière "classique"
J'ai hâte de l'annonce de l'E3, mais si on regarde DQ IX, les propriétés de l'écran tactile de la DS n'ont pas été très utlilisées, donc peut être que la wiimote servira juste à naviguer dans les menus principaux et menus de combats...
Wait & See!
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 30 Avril 2011 à 18:12
Hum Zelda TP était annoncé sur Gamecube si je ne m'abuse. Bon il est AUSSI sorti sur la Gamecube, je l'avoue.
De toute façon on est pas prêt de l'avoir DQX, alors on verra en temps et en heure, mais ça m'étonnerait pas.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 18:20
Je poste pour mettre une news,
Monsieur Koichi Sugiyama, compositeur de la série DQ, a annoncé à la fin d'un concert que DQ X serait prévu pour 2012 (au Japon donc) ce n'est pas confirmé ni par Se ni par tendo'. Et selon Yugi Horii, créateur de la saga, le jeu en est à sa dernière phase de dévellopement, donc toute sortie en 2012 est envisageable.

Source des infos: Jeux Vidéo.com
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 18:24

Citation: angelo97 le Samedi 30 Avril 2011 à 18:07

Je me demande si SE arrivera à intégrer l'utilisation de la wiimote sur DQ X, peut être pour faire des combos en combat, etc., ou si le jeu se jouera de manière "classique" J'ai hâte de l'annonce de l'E3, mais si on regarde DQ IX, les propriétés de l'écran tactile de la DS n'ont pas été très utlilisées, donc peut être que la wiimote servira juste à naviguer dans les menus principaux et menus de combats... Wait & See!

Tu remarqueras que peu de jeux utilisent beaucoup les propriétés de l'écran tactile, pas que DQ. Au final, cet écran n'est pas aussi révolutionnaire que ça.

Nokturnus !
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 21:53
Peu de jeux ? il y a quand même 90% des Puzzles Games et des jeux d'aventures.
Episode 1 rocks.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 23:03

Citation: K2R Nolween le Samedi 30 Avril 2011 à 21:53

Peu de jeux ? il y a quand même 90% des Puzzles Games et des jeux d'aventures.

Personnellement, j'ai pas vu beaucoup de jeux qui utilisent cette fonction, peut être que tu en as beaucoup plus que moi.

Nokturnus !
Samedi 30 Avril 2011 à 23:05
Citation ( -Erwan- le Samedi 30 Avril 2011 à 23:03 )


Citation: K2R Nolween le Samedi 30 Avril 2011 à 21:53


Peu de jeux ? il y a quand même 90% des Puzzles Games et des jeux d'aventures.


Personnellement, j'ai pas vu beaucoup de jeux qui utilisent cette fonction, peut être que tu en as beaucoup plus que moi.





Plein de jeux utilise l'ecran tactile mais sa n'est pas très pratique pour la plupart et utiliser les boutons reste beaucoup mieux, enfin pour ma part.
Que la force soit avec toi !!!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mai 2011 à 09:04

Citation: sangohan82 le Samedi 30 Avril 2011 à 23:05

Plein de jeux utilise l'ecran tactile mais sa n'est pas très pratique pour la plupart et utiliser les boutons reste beaucoup mieux, enfin pour ma part.

Pour ma part aussi. Mais si 90% des jeux puzzle et aventure utilisent le stylet, je pense qu'au total c'est un pourcentage en dessous de 50.

Nokturnus !
Dimanche 1 Mai 2011 à 10:39
il sortira vers 2012 (début) normalement (je sais plus si c'est au japon ou pas mais je suppose que oui) ! j'ai hâte
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Dimanche 1 Mai 2011 à 11:24
Citation ( GardienSonic le Dimanche 1 Mai 2011 à 10:39 )

il sortira vers 2012 (début) normalement (je sais plus si c'est au japon ou pas mais je suppose que oui) ! j'ai hâte



Alors si on te parle d'un dragon quest qui vas sortir dans quelque temps et qu'on te precise pas ou est quand c'est quasiment certain qu'il vas sortir au japon.
Que la force soit avec toi !!!

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mai 2011 à 15:11
Citation ( GardienSonic le Dimanche 1 Mai 2011 à 10:39 )

il sortira vers 2012 (début) normalement (je sais plus si c'est au japon ou pas mais je suppose que oui) ! j'ai hâte



Une affirmation qui n'a pas lieux d'exister...
....
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mai 2011 à 18:26
Il devrait sortir en 2012 au Japon, selon le compositeur de la saga DQ en tout cas.
Mais on sait jamais.
Ouvrez une école, fermez une prison.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mai 2011 à 18:30
Tant que les développeurs n'ont rien dit sa sert à rien de rêver.
....
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mai 2011 à 18:37
Citation ( angelo97 le Samedi 30 Avril 2011 à 18:20 )

Je poste pour mettre une news,
Monsieur Koichi Sugiyama, compositeur de la série DQ, a annoncé à la fin d'un concert que DQ X serait prévu pour 2012 (au Japon donc) ce n'est pas confirmé ni par Se ni par tendo'. Et selon Yugi Horii, créateur de la saga, le jeu en est à sa dernière phase de dévellopement, donc toute sortie en 2012 est envisageable.

Source des infos: Jeux Vidéo.com



C'est pas officiel, mais quand même!

edit: y a un lien si tu cliques sur jeux vidéo.com si jamais
Ouvrez une école, fermez une prison.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mai 2011 à 18:39
Sauf que vous vous faites des affirmations...
....