Dragon Quest X refait parler de lui !

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 11:42

+1

 

Ca faudrait y écrire en gros et en rouge Zead. Vous vous plaignez de DraQue IX, mais c'est votre choix u_u'. Vous préférez les anciens, votre choix aussi, mais pas besoin de le crier sur tous les toits T-T

 

Pis au final c'est du HS.

 

Moi si il sort je l'achèterai, ma Wii ne sert pas beaucoup, une occasion ;)

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 11:46

Citation: Zead le Dimanche 10 Avril 2011 à 11:39

Erwan à tout tes posts tu compte rabâcher sur la 2D?Je vois pas pourquoi tout le monde cherche à connaître le contenue vous n'avez qu'à attendre et vaut mieux ne pas imaginer trop de chose car cela pourrait être une grosse déception.

Exactement. Il faut se contenter d'espérer, mais pas y croire dur comme fer.

Je rabâche sur la 2D parce que la moitié des gens qui adorent DQ IX ne savent pas ce qu'ils ont raté et ont une logique qui correspond à cette équation:  2D<3D 

Nokturnus !
10147
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 11:00
Mais j'ai pas très bien compris il sortira sur wii ou sur ds?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 11:29

Citation: Julkiller le Mercredi 13 Avril 2011 à 11:00

Mais j'ai pas très bien compris il sortira sur wii ou sur ds?

C'est pourtant écrit à la première page.

Nokturnus !
10147
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 16:02
Dsl j'avais pas compris (dsl pour double post mais sur l'ipad editer beug)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
8117
Membre
Samedi 30 Avril 2011 à 12:29
Bonjour,
Fan de base Nintendo je dirai que j'espère que DraQue X étant prévu sur Wii mais sans date de sortie (même au Japon ) que cet épisode glissera sur le prochain support de Big N...."Project café" pour l'instant qui tend vers STREAM si l'on se fie aux derniières rumeurs et apparemment confirmées par le président de NINTENDO, pour ce qui est du nom de code de la machine .
Cette dernière sera présentée au prochain E3 (début Juin ) et aux rumeurs de ses entrailles , je pense que tout le monde y trouvera ses espérences si l'opus venait à y etre développé....Mais pourquoi pas ......Et là je pense on pourrait s'attendre à une bombe !!!
encore 1 bon mois à patienter...mais j'y crois
Lordseve
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 12:53
Si sa sort sur 'project' ne compte pas voir DQX avant 2012 alors ;).
....
16702
Membre
Samedi 30 Avril 2011 à 12:59
Vu les dernières interviews et les informations par rapport à l'état d'avancement, on peut espérer que cela sorte sur Wii. Là où j'ai peur, c'est que vu le délai pour sortir les jeux en Europe, l'éditeur risque de ne pas le sortir chez nous, même si la P. Cafe est rétro compatible...
8117
Membre
Samedi 30 Avril 2011 à 13:23
bien entendu que ce Dragon Quest X je ne l'espère pas avant 2012, car comme je l' ai dit il n'est pas au planning Nippon alors .....et je rappelle que nous attaquons le 2eme trimestre 2011 et que la Stream devrait sortir en europe avant l' été 2012 (fin avril pour l' europe ) donc il est raisonnable de penser que celà reste possible....
Lordseve
8117
Membre
Samedi 30 Avril 2011 à 13:36
Pour se rendre compte :
Dragon Quest VI (DS) sotie (Japon) 28/01/2010 sortie (Fr) 20/05/2011
Dragon Quest VIII sortie (Japon) 27/11/2004 sortie (Fr) 13/04/2006
Dragon Quest IX sortie (Japon) 11/07/2011 sortie ( Fr) 23/07/2010

Et donc même si DQ X devait sortir en 2011 au Japon (ce que je doute, car rappellons que Square Enix ne sait pas trop garder secret ses développements )et bien il faudrait encore au mini 1 an avant de pouvoir savourer le soft dans notre propre langue....Voilà pourquoi j'ai bon espoir
Lordseve
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 13:42
Tu devrait éditer pour éviter les double post :D.Toute façon ou qu'il sorte je compte l'acheter :D.
....
10826
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 13:43
Ba faut avoir un bon espoir et en espéren que le X va être mieux que le IX
Je suis le dragon supreme encore plus fort que LordDragon

Mes DQ: DQ6 DQ8 DQ9 DQMJ1 DQMJ 2
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 13:44
Sachant que si il sort sur WII j'ai pas confiance en la plateforme.
....
Samedi 30 Avril 2011 à 13:47
Vous savez Project cafe a été annoncé, à moins que Square Enix soient abrutis ils vont changer la plateforme, surtout si démo à l'E3 il y a.
Bon après j'ai pas confiance en Project Cafe, la tablette je trouve pas ça super. Mais on verra.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 17:48
J'ai du mal à saisir ce raisonnement... Autant sortir le jeu sur la console de salon la plus vendue actuellement. Et puis c'est pas comme si le message martelé sans cesse par Yuji Horii était le suivant : "Dragon Quest X sortira sur Wii". Ça devient lassant à la longue de toujours lire les mêmes commentaires idiots...
retraité