Dragon Quest X refait parler de lui !

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Avril 2011 à 15:27
Bah, c'est sûr que si tu as trouvé le 9 "trop bien", tu vas tomber en extase devant le 8. Le 9 est franchement moyen, et mise tout sur la connection wi-fi. Le 8 est solo, et se suffit à lui-même.

@Garithos : c'est une erreur de ta part de ne pas avoir essayé le 8 ^^
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Avril 2011 à 15:32
Je me suis toujours imaginer un remake du 8 sur Xbox360 et PS3 avec des DLC^^.ou un système de classe^^
....
10147
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Avril 2011 à 20:39
Je l'attend vraiment dg x mais je trouve le 9 moyen au début il est cool mais après il est plutôt ennuyant
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
15366
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Avril 2011 à 23:43
Parfait un système de jeu comme DQ VIII parfait pour moi vu que DQ VIII reste mon favori espérons qu'il sortira en Europe avant la fin d'année fiscale (mars 2012).
Gloire et Longue vie à Dragon Quest et Final Fantasy Les séries de Légende.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 18:04
pas de vidéo pour le moment, mais une petite photo
http://img864.imageshack.us/img864/8764/dragonquestx.jpg
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 18:24

Non, ça c'est un logo créé lors de l'annonce de DQ X qui n'est pas officiel, l'officiel ce balade quelque part sur le net et sur ce forum, je l'avais publier je sais ou. Faut chercher avec la fonction recherche :)

 

Edit: Retrouvé le logo du jeu (enfin une partie):

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 19:23
On dirais celui de DQ VIII mais avec le fond bleu colorisé en orange, et le X en plus ^^
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 08:59

Citation: Zenithian le Samedi 2 Avril 2011 à 10:27

Citation ( -Erwan- le Vendredi 1 Avril 2011 à 16:37 )

Espérons, oui. Pour l'instant, je ne peux que regretter le magnifique style 2D que je ne reverrais jamais dans leurs jeux... Enfin, si, comme moi, les deux derniers Draque auquels vous avez joué sont DQMJ et DQ IX, alors vous me comprenez sûrement x_x Heureusement, DQ V et DQ IV, ça se rejoue!



Tu sais, DraQue 6 est dans le style 2D, même s'il se fait (trop) attendre. En tout c'est une bonne nouvelle tout ça ^^ Mais, vous savez s'ils y a eu des pertes dans l'équipe de square enix avec le séisme ?

Je le sais bien, mais je ne suis pas sûr que je l'aurais...

 

@Moon: Pas mal la photo^^

 

Ecoutez: Si le système de jeu vous plaît, vous savez, ça ne veut pas dire que le jeu fait à partir de ça sera superdelamorkitue, ne vous faites aucun préjugé de ce genre. Comme le dit Julkiller, et comme je le dis moi-même, le IX est très ennuyeux, fait un peu gamin, a un scénario soporifique, des personnages recrutés inexistants dans l'aventure ainsi que dans leur propre histoire, et j'en saute....

Pourtant, le système de jeu, qui n'a rien à voire avec tout ça, n'est vraiment pas nul à chier, et personnellement je l'aime bien. Voyez donc que ça n'a rien à voire avec le niveau global de la qualité du jeu, qui est assez ennuyeux.

 

Maintenant je vous invite à espérer, car le faire est bien normal, ça donne du courage, et quand le jeu sortira on aura encore plus envie de l'acheter, mais arrêtez de vous faire des préjugés, genre "Ce jeu ne peut être qu'extraordinaire" ou des trucs du genre.

 

Je suis conscient que Yuji ne nous donne pas encore assez d'infos pour argumenter et créer un débat sur la qualité future de ce jeu, mais ce n'est pas une raison pour partir dans de tels préjugés, et puis vous allez être trèèèèèèès déçus si vous n'aimez pas le jeu alors que vous avez cru si fort qu'il serait extraordinaire.


Le petit débile de Erwan aura eu raison dans ce cas, même si personne l'écoute.

Nokturnus !
4238
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 23:49
Je viens de voir l'article, et parmi ces dire, il est normal qu'après avoir fait plusieurs console, on s'attaque à la WII, mais je trouve étrange le choix de cette console pour sortir un jeu ayant un gameplay identique au VIII à première vue. La je ne comprend pas trop et j'attends les prochaines interview pour plus de précision. J'aurais plus vu le X sur le Système PS3 avec un Avatar et des personnages interne de l'histoire mais en bonus un Mode Online avec combat d'arène, quête et donjon mais bon on est encore que au début. En espérant que le système WII ne détruise pas le style du jeu (et suite à ceci il serait enfin possible que je me paye la WII car les jeux sympa s'accumule dessus).

Allez pour les personnes qui parle du titre, pour Dragon Quest c'est toujours la même forme, le numéro qui est rajouté et les couleurs changées, après tout on modifie pas une équipe qui gagne (un peu comme FF ;p ).
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 08:10

Citation: Zetsukan le Samedi 9 Avril 2011 à 23:49

Je viens de voir l'article, et parmi ces dire, il est normal qu'après avoir fait plusieurs console, on s'attaque à la WII, mais je trouve étrange le choix de cette console pour sortir un jeu ayant un gameplay identique au VIII à première vue. La je ne comprend pas trop et j'attends les prochaines interview pour plus de précision. J'aurais plus vu le X sur le Système PS3 avec un Avatar et des personnages interne de l'histoire mais en bonus un Mode Online avec combat d'arène, quête et donjon mais bon on est encore que au début. En espérant que le système WII ne détruise pas le style du jeu (et suite à ceci il serait enfin possible que je me paye la WII car les jeux sympa s'accumule dessus). Allez pour les personnes qui parle du titre, pour Dragon Quest c'est toujours la même forme, le numéro qui est rajouté et les couleurs changées, après tout on modifie pas une équipe qui gagne (un peu comme FF ;p ).

Disons qu'il y a quelques similitudes entre FF et DQ, donc ce bout de phrase est assez logique :-)

C'est vrai que refaire le mode de jeu d'un jeu PS2 sur WII peut s'avérer compliqué!

Eh bien, t'as de bonnes idées, si SE instaurait ce que tu proposes alors le jeu serait super, mais Yuji se doit de garder les détails secrets pour le moment. On verra. Personnellement, ça sera l'occasion pour voir si SE a vraiment "dérapé" avec DQ IX et ne se relève pas... En gros, voir si ils ont trop changé leur style depuis les versions 2D, qui étaient parfaites et que tout le monde se doit d'avoir essayé^^

Si DQ X ressemble trop au IX (déjà pour le style de jeu ça ne ressemblera pas, mais c'est pas pour ça que je m'inquiète, plutôt pour l'histoire des personnages secondaires, car dans DQ IX ils arrivent et on sait rien.), alors DQ sera terminé pour moi. Ils ont l'air de s'engager dans une voie qui ne me plaît pas beaucoup (d'ailleurs je crois que vous l'avez compris, après tout ce que j'ai posté ici XD) et si ils continuent dans cette voie, moi j'achète plus.

Nokturnus !
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 09:50
Il sera en 3D???
Parce que la 2D est beaucoup moin bien...
Et vive Dragon Quest!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 10:01
Zetsukan dans ce que tu dit, il y a déjà pas mal de chose qui ce trouve dans DQMBRV ^^ , tel que les combat d'arène par exemple :) , Côté graphisme à la DQ VIII ça colle relativement bien à la Wii de ce que j'ai pu voir dans DQMBRV. Bref, je suis sur et je le redit, que ça sera une sorte de mélange avec DQMBRV + DQ VIII dans le système ou l'on retrouvera:

- Mode multi (Local + Online) (vu le nombre de jeu actuel acsé dessus ça m'étonnerais pas qu'il l'intègre).

- DLC (comme pour DQ IX et DQMBRV sur des thèmes divers, voir de nouvelle quêtes)

- Arène (comme de nombreux Dragon Quest)

- L'alchi marmite (ça ne m'étonnerais pas du tout ^^ )

- Mini jeu (comme dans DQS et les Dragon Quest sur DS , pour jouer avec la Wii Motes)

voir de nouvelles choses
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 10:08
Merci garithos mais je sais pk le 8 est meilleur que le 9, c'est surment avec les graphisme car lui, il est sortit sur PS2, donc des meilleurs graphismes et la 3D
Et vive Dragon Quest!!!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 10:20

Citation: Andy62ri le Dimanche 10 Avril 2011 à 10:08

Merci garithos mais je sais pk le 8 est meilleur que le 9, c'est surment avec les graphisme car lui, il est sortit sur PS2, donc des meilleurs graphismes et la 3D

La 3D? Ce n'est pas important. Je pense que je ne serais pas le seul à dire que les graphismes 2D des versions de la saga zenithienne sont bien plus attirants que ceux de DQ IX (et puis plus émouvants aussi: Les graphismes 2D du mont Zugzwang mettent en ambiance, ceux en 3D de l'empire Klenfer non.)

La différence? SE a l'air balèze en graphismes 2D, moins en 3D. Enfin, sur DQ VIII, d'après ce que j'ai vu, c'était de bonne qualité.

Si tu trouves la 3D mieux, alors tu n'as pas joué à DQ V, IV ou VI. Je te les conseille vivement, parce que ça c'est du vrai DQ.

Nokturnus !
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 11:39
Erwan à tout tes posts tu compte rabâcher sur la 2D?Je vois pas pourquoi tout le monde cherche à connaître le contenue vous n'avez qu'à attendre et vaut mieux ne pas imaginer trop de chose car cela pourrait être une grosse déception.
....