Dragon Quest X refait parler de lui !

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Avril 2011 à 19:25

Citation: -Erwan- le Vendredi 1 Avril 2011 à 16:26

Citation: moon33000 le Vendredi 1 Avril 2011 à 16:15

Il a bien précisé que le jeu ressemblerait à Dragon Quest VIII, un gage de qualité

Si ce n'est que le mode de jeu, alors il y a des chances pour que ça ne soit pas parfait. Si, par exemple, il y a des personnages dont on ne sait rien dans notre équipe ainsi qu'un scénario cliché ou trop simple, personnellement je n'aimerais pas beaucoup.

Et si ça ressemble trop à DQ VIII, alors ceux qui y ont joué ne vont pas trop aimer non plus, je pense.

Mais à mon avis il leur faut surtout éviter le côté un peu "gamin" de DQ IX, et trouver un scénario sortant du lot, à l'image du scénario de DQ IV par exemple.

Petite cerise sur le gâteau qui serait de très bon goût, il faudrait mettre quelque chose de fun en post-fin du jeu, comme le donjon bonus de DQ V ou IV.

A mon avis, niveau graphisme et tout, ça risque de faire dans le style de DQMBRV, qui reprenais pas mal de DQ VIII avec la création des avatars à la DQ IX, après je suis quasi sur qu'ils vont ressortir la VPC avec des quêtes bonus à la DQMBRV et DQ IX . Après je pense qu'ils vont reprendre le système multijoueurs en Local et Online comme DQMBRV jusqu'à 4 joueurs.

Après bah comme dit, faire des ajouts bonus pour la post fin comme ça été dit avant et le jeu serais parfait, de plus un combat épique contre le roi des enfers, ça sera excelent (j'imagine déjà le combats avec nos monstres et le héros (flute, c'est DQMBRV que je dit Smiley ).


Bon en gros ça sera un DQMBRV mais avec une vrais histoire pour résumé Smiley.

 

Après je voie bien un mode spécial pour le multijoueurs. Et puis pourquoi pas débloquer de nouvelle cartes de DQMBR qui seront enregistré dans la Wii si on a DQMBRV.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Avril 2011 à 19:29
A mon avis, si leur jeu était aussi complet, alors ils ne seraient pas sur le point de le finir ^^
Nokturnus !
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Avril 2011 à 20:46
Sympa d'avoir quelques news sur le jeu. Vu le prix des Wii (100€ d'occasion), qui devrait en plus baisser d'ici sa sortie, ça sera une bonne occasion pour moi d'acquérir cette console, vu les nombreux jeux sympa qu'il y a dessus.
8321
Gardien de l’évolution
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Avril 2011 à 21:18
Ce jeu sera excellent je suppose!
Mais nous devrons surement attendre un moment avant sa sortie en France, mais l'espoir fais vivre, n'est ce pas! ^^
~Le temps passe mais les souvenirs restent~
9153
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Avril 2011 à 22:27

Citation: Tamito le Vendredi 1 Avril 2011 à 21:18

Ce jeu sera excellent je suppose! Mais nous devrons surement attendre un moment avant sa sortie en France, mais l'espoir fais vivre, n'est ce pas! ^^

 C'est exatement ce que je voulais direSmiley

un peu de patience et il y aura d'autres nouvelles

Vive Suikoden!!!
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Avril 2011 à 23:00
Citation ( Zead le Vendredi 1 Avril 2011 à 13:16 )

Dragon quest 13?Bien sur Zouzart perso je ne l’achèterais pas car la plateforme ne me semble pas adapter.


Désolés je voulais dire DQ VIII mais je crois que tout le monde a compri.

Citation ( moon33000 le Vendredi 1 Avril 2011 à 16:30 )

Fais leur confiance, à mon avis, ils vont nous pondre un scénario de la mort qui tue sa race ;-) Et des personnages hauts en couleur et avec une histoire riche et complexe


Ouah moon33000 je ne savais pas que tu cachais un tel language c'est choquant ( pour un modo sinon çà ne le serait pas ).
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Avril 2011 à 10:27
Citation ( -Erwan- le Vendredi 1 Avril 2011 à 16:37 )



Espérons, oui. Pour l'instant, je ne peux que regretter le magnifique style 2D que je ne reverrais jamais dans leurs jeux... Enfin, si, comme moi, les deux derniers Draque auquels vous avez joué sont DQMJ et DQ IX, alors vous me comprenez sûrement x_x
Heureusement, DQ V et DQ IV, ça se rejoue!





Tu sais, DraQue 6 est dans le style 2D, même s'il se fait (trop) attendre.

En tout c'est une bonne nouvelle tout ça ^^ Mais, vous savez s'ils y a eu des pertes dans l'équipe de square enix avec le séisme ?
Samedi 2 Avril 2011 à 12:41
Oui j'espère qu'il n y aura aucune perte, mais en tout cas, moi, dès qui sort en France, je l'achète !
Pouvez vous nous dire ou ça avance pour ce jeu ?
Enfin si vous comprennez pas ma question, n'y répondez pas.
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Avril 2011 à 13:13
Nous ne savons rien sur l'avancement du jeu, donc on peu pas te répondre Dragoon -_-'
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Avril 2011 à 13:40
Ça me fait plaisir d'apprendre qu'ils retournent au système du VIII. Je me demande s'ils vont quand même reprendre un système de classe ?
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Avril 2011 à 14:54
Si ils veulent faire un mode multi se serais mieux.
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Avril 2011 à 19:35

Citation: garithos le Vendredi 1 Avril 2011 à 19:25

Après je pense qu'ils vont reprendre le système multijoueurs en Local et Online comme DQMBRV jusqu'à 4 joueurs.

Après je voie bien un mode spécial pour le multijoueurs. Et puis pourquoi pas débloquer de nouvelle cartes de DQMBR qui seront enregistré dans la Wii si on a DQMBRV.

ça ramène à ce que j'ai dit plus haut et ce que je recite ici

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Avril 2011 à 15:14
Dragon quest 9 n'est-il pa meilleur que le 8?
Et vive Dragon Quest!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Avril 2011 à 15:16
Oula non, loin de là lol (enfin moi j'ai jamais jouer à DQ VIII donc peu pas vraiment dire, mais à ce qu'on raconte DQ VIII est parmi les meilleurs DQ.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Avril 2011 à 15:20
Wa faut que je l'achéte, le 9 est trop bien donc le 8 doit arracher!
Et vive Dragon Quest!!!