Ajout des héros de Dragon Quest VI

15932
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Mars 2011 à 18:17
Super travail. Bravo :bravo:
Qu'il est doux de ne rien faire, quand tout s'agite autour de nous. (+ 2 Gluants)
16199
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Mars 2011 à 18:18
Le jeu est sorti en france?
La team de l'omelette sombre ce compose d'un ranger LV55+1(moi), d'un armagicien LV 86, D'un gladiateur LV 87et d'un sage LV77.
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"si Justin Bieber sautait d'un gratte ciel!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mars 2011 à 18:44
Relis les derniers posts et tu verra que rien n'est encore prévu...
Sinon, je trouve cette mise en page top, et le boulot excellent. Bravo comme toujours.
Jeudi 24 Mars 2011 à 18:44
Woaaww super les graphiques.avec quelles programmes a-tu fais c'est graphique ??
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mars 2011 à 18:52
@TheDragoon : C'est fait par Emulateur .

Super boulot, comme toujours !

MAIS laissez moi du boulot !
Jeudi 24 Mars 2011 à 18:54
@pop:Woaah merci pop
EDIT:Pourrais tu allais dans le topic qui est dans ma signature personne n'y va !!
(C'EST PAS QUE JE VEUX FAIRE DE LA PUB MAIS C'EST BIZARRE PERSONNE N'Y REPOND)
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mars 2011 à 21:06
Effectivement, je vais faire les modifs. Merci. Sinon les graphismes en sont pas fait pas émulateurs mais proviennent de scans des guides japonais. Comme toujours ici.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Mars 2011 à 18:30
Un critique quand même : où est la défense des les graphiques de stats ? Serais-ce la vitalité ? Désolé, je crois que j'aurais bien besoin d'un cours de remise en forme à propos des stats...
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Mars 2011 à 19:51
Oui défense vitalité c'est la même chose.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
Vendredi 25 Mars 2011 à 21:39
OUAIS mais il devraient préciser parce que j'avais rien compris!
Enfin merci Yuusha !!
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
4382
Membre
Samedi 26 Mars 2011 à 12:11
Super classe comme présentation.

Par contre c'est dommage que l'on puisse pas voir les artworks en plus grand en cliquant dessus par exemple.

Et sur la description de Tommy il y a une phrase que je comprend pas : Citation

Quand il prendra la décision de vous accompagner, il sera déjà Maître de guerre, et vous permettra de dresser les monstres que vous capturez.


15366
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Mars 2011 à 15:22
super travail
Gloire et Longue vie à Dragon Quest et Final Fantasy Les séries de Légende.
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mars 2011 à 15:33

entre les commentaires,les astuces comme "Vocations recommandées",ect... cela a du être du boulot de se procurer les informations et de tout écrire ensuite.bravo les garsSmiley.

What are you doing in my swamp ?!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Mars 2011 à 21:42
Voila j'ai fais la modif pour Emilie, désolé pour le retard, encore beaucoup de taff T_T'
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!