image 2

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 16:08
comme le lien qu'a donner maximep (imageshack) semble causer quelques problèmes je propose celui-ci qui est plus simple cliquer ici il suffit de cliquer sur parcourir ensuite choisir l'image ensuite il faut cliquer sur envoyer l'image et copier le lien en dessous de lien direct vers l'image ensuite de cliquer sur l'icône image en haut à droit ici et de coller le lien puis cliquer sur ok.
voilà une manière simple comme pour certain la méthode de maximep ne marche pas .

ça donne ça :
http://www.imagesend.fr/fichiers/1152391996.jpg
Farewell
10495
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 16:15
super ça va m'aider moi qui était coincé pour ça justement le lien de maximep n'était pas pratique
eh l'eau !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 16:25
Il y a aussi celui-là qui héberge deux image en même temps et rapidement : http://www.hostingpics.net/
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 16:29

Hehe, qui l'a donné en premier ce site hein ?! C'est mimi !

 

Bah c'est pas grave, et prenez le 3eme lien qui s'affiche, c'est directement avec les balises. Donc pas besoin de faire "Image" sur le forum =)

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 16:30
oh et j'allais oublier imagesend peut aussi redimensionner les images
Farewell
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 16:42

Faudrait être plus explicite Xilfist, et éviter les fautes ;o

 

Et Imageshack ne marche plus, il faut obligatoirement s'inscrire pour le faire fonctionner comme il faut =)

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 16:46
c'est pour ça que je post ce topic car justement imageshack ne marche plus et celui là et celui que tu as dit sont pas mal.
Farewell
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 16:52

Oui il est très pratique et TRES rapide, j'insiste.

 

Servez vous en =)

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 17:05
Sans vouloir en rajouter, je le trouve très bien aussi, Gus me l'a montré et depuis je m'en sert tout le temps