Liste complète des quêtes annexes

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Septembre 2012 à 17:39
Ah, je savais pas qu'on avait un nouveau modo
Ouvrez une école, fermez une prison.
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:50
Désolé mais ça me perturbe les majuscules !
ADIEU
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Novembre 2012 à 15:36
Il y a une erreur, le quête 41 est la quête 42. La description de la quête 41 sur le sujet est la 42 dans mon DQ 9
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Novembre 2012 à 22:40

Oui, je l'avais déjà annoncé au moment des screens. Quand les screens seront tous mis, l'erreur sera réparée ;-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
31683
Membre
Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:57
Bonjour a tous !
Pour noël je me suis acheter une action replay (honte a moi), je sais que c'est mal mais c'est le seul moyen d'avoir les quête wifi, car je ne dispose pas de ce dernier...
Or, un problème énorme c'est posé : il y a certaine quête que j'accepte, mais qui n'apparaissent pas dans ma lise de quête, et que je ne peux donc pas réalisées... Par exemple, il y a "le top de la pioche", "un présent du passé", "la clef de tout savoir", etc...
Effectivement, ce sont principalement des quête "histoire".
Les quêtes comme "la force nue", "johanne pas-si-jovial" , j'arrive pourtant a les accepter...
Si quelqu’un pourrait m'aider a résoudre ce problème, ça serait super car jaimerais bien aller battre médhor et fourax...
Merci d'avance ! :-)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:02
As tu fait les quêtes qui demande à être terminé avant ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31683
Membre
Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:06

oui, par exemple pour la clef du succes, j'ai deja fait le roi du cauchemar, mais ça ne bloque pas toutes les quêtes : j'ai pu battre tyrannamort et atoner...

31683
Membre
Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:25
Donc quelqu'un sait il comment régler ce problème ? :snif:
Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:37
Pour battre le monstre d'Abltihia, il y a DEUX séries de quêtes pour faire la 137 :
-7, 128
-6 ,127, 129 ,131 ,133, 135

Tu n'as surement pas fait une de ces quêtes ;-)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
31683
Membre
Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:53
La 7 je l'ai fait
La 127 aussi
La 128 je n'arrive pas a la débloquer
la 129 non plus...
Par exemple, pour la 128, jacquou me dit " Mais oui ! bien sur ! et gnagnagna, tu peu trouver la pioche sur des gluants de terenium." Ca me fait ensuite vous avez accepter la quete 128 : le top de la pioche !!
Jusqu'ici, tout baigne, mais quand je fait resultat des combats --> liste de quete
--> quete bonus, je vois la quete le top de la pioche sans étoile bleu qui dit que tu a accepter la quete, et quand je clique dessus ca fait : cette quete reste a accomplir.
Et quand je reparle a jacquou, il me redit la meme chose comme si je n'avais jamais accepter la quete...
Ca me fait exactement le meme scénario avec "un present du passé"...
Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:55
Je pense que ça vient du fait que tu utilise une AR
Parle lui, va récupérer la pioche, et vas lui reparler (si la pioche tombe pas au bout d'1h tant pis)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
31683
Membre
Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:07
En fait, après, je suis tout de même aller dans une antre et j'ai eu la pioche dès le premier gluant de terenium. Je suis aller lui reparler, mais il m'a redit " Mais oui ! bien sur ....."
eT c'est là que j'ai commencer a ne plus rien comprendre...
Pour la clef du succès, j'ai réussi a débloquer la quete, je suis aller dans l'antre, j'ai récupérer la clef, et je suis retourner voir élise qui ne me demandait plus la quête, qui me disait juste "vous êtes un très cher ami d'ablithia, etc...", et le roi me redemandait de faire la quête du roi du cauchemar. Je l'ai refaite, et quand j'ai voulu parler a élise, elle était dans sa chambre, la petite bulle au dessus de sa tête était bleu, signe quelle voulkais me demander une quete, et quand je lui ai parler, elle ma redit "vous êtes un tres cher ami d'ablithia, restez autant que vous le souhaités"...
Pour "un present du passé", c'est pareil : g trouver la grotte, battu le boss, bérangère a récupérer le pull, a dit de rentrer a ablithia, je suis sortit de la grotte, ai fait téléportation, suis aller a l'auberge d'ablithia, je lui ai parler, et elle m'a redemander la quete... Et quand je lui ai reparler, je n'arrivais plus a activer la quete... :cry: :cry:
Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:09
Alors c'est parce que tu as utilisé l'AR
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
31683
Membre
Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:22
Et ya aucun moyen que ca redevienne normal ?
Et pourquoi ca ne fait ca que sur les quêtes histoire ?
31683
Membre
Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:30
Bon bas merci comme même... c pas grave j'irais battre rhapthorne, estark, malroth et baramos a la place... :|