Liste complète des quêtes annexes

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Février 2011 à 23:05
Ce sujet déchire, bravo moon33000, ton boulot est royal !

@ estark44 : Tu sers à rien avec ton commentaire, fallait bien que quelqu'un te le dise alors je me dévoue...
retraité
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Février 2011 à 23:15
le topic est bien fait mais il la réédité suite à mon premier message
What are you doing in my swamp ?!
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 00:01
Je connaissait celui de sangohan82 et de Tintin (qui as changé d'avatar d’ailleurs) mais je doit avouer que c'est du beau boulot, même un boulot monstrueux =) Bravo
Edit: moon: non désolé :*) j'ai pas fait gaffe...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 08:20
Citation ( estark44 le Lundi 28 Février 2011 à 23:15 )

le topic est bien fait mais il la réédité suite à mon premier message



Alors déjà, j'ai pas eu besoin de toi pour voir qu'il y avait des erreurs de frappe !! J'ai fait toutes les balises de couleur à la main il y a eu donc quelques erreurs de frappe, ce qui a tout mis en rouge ou en gras, mais bon.

Faut dire aussi que j'ai mis plus de 6h pour compiler, réunir toutes les infos contenues dans le topic précédent et j'ai du refaire quelques quêtes qui n'étaient pas postées donc, voila :-)

Mais merci de vos compliments, ça va droit au coeur

Bleach: Tu ne connaissais pas mon travail ?? Et c'est qui, hein, qui a fait la solution complète ?? Hein, c'est qui, hein ?? LOL
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 09:31
Beau travail Moon ! On va peut-être arriver à terminer cette section DQ IX finalement...

Ouf, moins de boulot pour moi ;D
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mai 2011 à 20:15
Topic nettoyé... Et locké ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Septembre 2012 à 19:27
Bon j'ai fait un premier tableau prototype avec les screens de Negi, vous en pensez quoi, y a des trucs à changer ou pas ?
Vous pouvez voir ce que ça donne sur le site : http://www.dragonquest-fan.com/forum/integration.php?id=206030
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Septembre 2012 à 19:49

C'est pas mal, même si j'aurai vu plutôt un truc de ce genre:

Quête 1 Un fier service
fusionner ces cellules Prérequis: avoir sauvé Tulipe
Lieu de rencontre: Eglise de Chérubelle
 
Objectif: trouver une ralentoile
Solution : Vous pouvez trouver des Ralentoiles dans la région de Chérubelle, juste au-dessus du village. Récompense : Liseronfle.
Note : Cette quête peut être refaite autant de fois que vous le voulez. supprimer cette cellule

Bon avec un plus beau tableau, mais le descriptif est juste au dessus de l'image Smileys Dragon Quest Fan

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Septembre 2012 à 20:46
Comme ça c'est mieux ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Septembre 2012 à 20:48

C'est pile l'idée que je me faisais :-)

Je trouve ce tableau parfait. Je vais apporter les screens très vite !!

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Septembre 2012 à 21:14
Okok, ça va être la galère de tout recopier mais on va enfin pouvoir y voir plus clair dans cette section DraQue 9 !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2012 à 01:01

Bon courage alors !! Smileys Dragon Quest Fan

Bon, à partir de maintenant, j'éditerai mon message topic pour donner les nouvelles, que ce soit mes screens, ou les petites imprécisions du texte Smileys Dragon Quest Fan

Sur ce lien (pour trouver rapidement) :)<clique moi

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 12 Septembre 2012 à 20:32

Je vais mettre la même chose sur mon topic des armes, merci Negi pour ces photos, il me restera plus qu'à mettre les images ;).

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Jeudi 20 Septembre 2012 à 15:29
BRAVO POUR CE TRAVAIL EXTRAORDINAIRE
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Septembre 2012 à 17:32
Fait attention à tes majuscules !
ADIEU